StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le jour de congé de Chewie
 
  • 19/02/2019
     (40 %)  •  Langue : VO
    Je ... Non en faite y a rien à en dire ... Il court il court le Chewie ...
    et voilà fin !
  • 22/07/2020
     (40 %)  •  Langue : VO
    Même lorsqu'il n'a rien d'autre que se détendre sur une planète paradisiaque, Chewbacca ne peut s'empêcher de se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou !

    Voilà un récit guère palpitant, qui n'est là que pour prolonger la sortie de Solo – a Star Wars story afin de mettre en vedette cette fois-ci Chewbacca ! Et notre valeureux Wookie, tel un Mister Bean velu, va enchaîner les gaffes afin de se sortir vivant d'un traquenard tendu par ses ennemis, qui entendent bien faire capoter le deal dont Han Solo s'occupe pendant ce temps-là ! L'impression est renforcée avec un Chewie et des adversaires qui ne font que s'exprimer dans leurs langues respectives, ce qui donne un épisode illisible. Allez comprendre le pourquoi du comment... :paf:

    Aux dessins, Mauricet livre une prestation sympathique, même si son Chewbacca fait plus penser à un yéti qu'à un wookie... le visage est moins volumineux, la silhouette moins massive, plus longiligne. Et si l'ensemble est coloré, il l'est peut-être un peu trop !

    Un numéro qui donne donc la vedette à Chewie. Au-delà de ça... :perplexe:

    Note : 40 %
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

27 membres le possèdent (qui ?)
21 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité