StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Powered Down
 
  • 08/06/2018
     (20 %)  •  Langue : VO
    Fuyez, le lisez pas c'est chose sans aucun sens et aucun intérêt. C'est ridicule, bateau, irréaliste, idiot, stupide, bref juste une histoire sur Han car le film sort. Ça sert à rien et on tourne les pages non pas pour savoir comment ça va finir (car bien sur aucune surprise) mais pour que le calvaire s’arrête.
  • 26/06/2019
     (60 %)  •  Langue : VO
    Alors qu'ils sont pourchassés par Zuckuss et 4-LOM, Han Solo et Chewbacca n'ont d'autre choix que de s'allier avec eux lorsque leurs vaisseaux respectifs s'écrasent sur une planète inconnue. Et leur situation va empirer lorsqu'ils vont réveiller une force mécanique à priori innombrable et hostile !

    Powered down est une histoire développée, dans le sens où elle court sur trois numéros et s'étale sur presque une quarantaine de pages. Il s'agit cependant d'une histoire mettant en vedette Han et Chewbacca – on sent bien que le film Solo – a Star Wars story est sorti en même temps que cette histoire, au point même que Han y arbore la même tenue que dans le film ! :oui: Néanmoins, ce qui fonctionne le plus ici ce n'est pas Han, mais bien Zuckuss et 4-LOM. Les deux antagonistes font le show, chacun avec leurs répliques, et forment un très bon duo qu'on espère revoir, même si on admettra qu'ils sont un peu ridicules et laissés à la fin dans une situation où on se demande bien comment ils peuvent s'en sortir. Mais comme dans tout bon comics, tant qu'il n'y a pas de corps, c'est qu'on n'est pas mort ! Déjà que quand il y a un corps, ça ne veut rien dire... :neutre:

    Visuellement, Derek Charm livre une prestation pour le moins enfantine et qui manque singulièrement de détails et de décors. Ça passait pour une histoire sur la désertique Jakku, ça fonctionne nettement moins ici. :neutre:

    Powered down n'est pas une histoire aussi nulle qu'on pourrait le penser. Mais c'est également loin d'être une réussite. Le but est manifestement d'offrir au jeune spectateur du film un comic à suivre impliquant Han Solo et Chewbacca.

    Note : 60 %
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

10 membres le possèdent (qui ?)
9 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité