StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
All Aces Battle Royale
 
  • 19/02/2019
     (10 %)  •  Langue : VO
    A donc en faite c'est facile d'avoir un vaisseau et faire la course ? pourquoi il ne l'a pas fait dans la série ? Non ? Rien ? c'est bien ce que je pensais.

    Sinon comme d'hab, il trouve des info ..... oui mais lesquels ?
    Il trouve un espion ..... oui mais on le reverra jamais.
    Et surtout laisse la menace pesé sur la station sans rien changer.
  • 22/07/2020
     (50 %)  •  Langue : VO
    Afin de récupérer les informations sensibles détenues par un agent du Premier Ordre, l'espion de la Résistance Kazuda Xiono va devoir participer à l'une des courses les plus risquées de la galaxie !

    Je ne connais pas la série Star Wars Resistance, si ce n'est son nom et le look de son personnage principal, le dénommé Kazuda Xiono. Je ne sais rien des tenants et aboutissants des intrigues le concernant, l'impliquant. J'ai cependant trouvé le récit accessible, les informations importantes le concernant étant rappelées dès les premières pages. Entre ça et la référence à la course du Vide du Dragon de la mini-série Han Solo, ça partait sur de bonnes bases. :oui:

    Et ça se laisse lire, en fait. Bon, ça semble simpliste, peut-être aussi parce que je n'ai pas ce lien avec le personnage que je peux avoir lorsque je lis une aventure de Kanan ou d'Ezra de Star Wars Rebels dont j'ai adoré les 4 saisons, ceci expliquant peut-être cela... C'est tout de même assez basique, et le fait que la mission de Kazuda soit en fait un succès sort d'un deus ex machina de compétition, mais bon... Et la comparaison avec la course du Vide du Dragon est ridicule, tant les deux compétitions sont loin de jouer dans la même catégorie ! :perplexe:

    Par contre, que diable fait BB-8 dans cette affaire (à part être là parce qu'il est génial) ? :perplexe:

    Aux dessins, Valentina Pinto livre une prestation sans doute ressemblante au style graphique de la série animée, mais qui manque cruellement de dynamisme. Les décors sont sympathiques, quelques effets sont réussis, mais on a du mal à ressentir la vitesse et l'adrénaline de la course. Et puis bon, voir une crolute comme Unkar Plutt, mais avec du rouge à lèvres, ça fait peur ! :shock:

    Un récit assez quelconque, donc, qui a le mérite d'être accessible et de raconter une véritable petite histoire, mais qui ne m'a pas spécialement donné envie de tenter l'aventure Star Wars Resistance. :neutre:

    Note : 50 %
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

12 membres le possèdent (qui ?)
11 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité