StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une si peu probable amitié
 
  • 19/02/2019
     (70 %)  •  Langue : VO
    C'est mignon et se lit bien et vite ! Tout en restant plausible, ce qui manque trop sauvant à cette ... hum ... série.
    C'est mieux de faire du jeunesse sur du perso qui s'y adapte bien ! et qui mieux que BB-8 !
  • 22/07/2020
     (60 %)  •  Langue : VF
    A la recherche d'un contact de la Résistance, Poe Dameron et BB-8 vont découvrir qu'un allié peut se dissimuler dans n'importe quel individu !

    Dès qu'il y a BB-8, ça fonctionne ! :love: D'autant plus pour un titre jeunesse. Le droïde se prête bien à l'exercice, et va plus d'une fois sauver la mise à Poe Dameron, qui passe un peu pour un grand dadais, mais c'est sans doute pour faire le contraste avec le droïde en forme de boule. Rajoutez à cela une petite morale gentillette sur le fait qu'un allié peut prendre un aspect inattendu, et emballez c'est pesé.

    Mauricet est de retour aux dessins. Là où pour Le jour de congé de Chewie, l'ensemble était trop coloré et Chewbacca manquait de volume, l'ensemble est beaucoup plus réussi dans ces douze pages. Peut-être est-ce dû au fait que l'ensemble de l'intrigue se déroule dans le crépuscule ou de nuit ?

    Un récit sympathique. Loin d'être inoubliable, il a le mérite de montrer Poe Dameron et BB-8 une nouvelle fois sur le terrain, à nouer de nouvelles amitiés pour la Résistance. :neutre:

    Note : 60 %
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

28 membres le possèdent (qui ?)
22 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité