StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Kenny BAKER
 

1. Biographie

Né à Birmingham en 1935, Kenny Baker débute à 16 ans dans la troupe des Burton Lester's Midgets, qu'il accompagne en tournée pendant trois ans. Il entre ensuite au Billy Smart's Circus, une des plus célèbres compagnies itinérantes d'Angleterre. A partir de 1968, il apparaît régulièrement dans des spectacles sur glace comme "Blanche Neige et les sept Nains", "Peter Pan" et "Chin Chin Chow", qui le conduiront à Paris, en Afrique du Sud, et dans plusieuns autres pays. 

Outre les trois épisodes du cycle STAR WARS, on a pu le voir à l'écran dans LE CIRQUE DES HORREURS de Sidney Hayers, FLASH GORDON de Mike Hodges, ELEPHANT MAN de David Lynch et BANDITS, BANDITS de Terry Gilliam.
Recherche
 
Rechercher un rôle :
Informations
 
Certaines informations de la base de données ne sont pas renseignées. Si jamais vous avez des infos vérifiées à nous communiquer, envoyez-nous un mail via le lien contact ci-dessous.
Publicité