StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le droïde qui en savait trop
 
Actualité
11/12/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Si R2-D2 savait parler, que de choses il pourrait dire à Luke et Leia sur leurs parents! Y compris... Mettez le texte en surbrillance:
Spoiler: Afficher
...y compris raconter leur mariage, auquel il a assisté! Le week-end dernier, à la convention anglaise JediCon, Kenny Baker a confié avoir tourné une scène de mariage, mais qu'il ne savait pas de qui parce que cela se passait devant un écran bleu. Ceci confirme un rapport d'espion de juin qui disait que c'était là la seule scène tournée par Baker à l'intérieur de R2-D2.
Parution : 11/12/2001
Source : TheForce.net
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité