StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Alerte TV
 
R2-D2 au cirque
24/03/2005
Le cirque des horreursATTENTION ! Ce film d'horreur a été interdit aux moins de 16 ans lors de sa sortie en France. Notre époque est moins sévère, mais nous préférons continuer à déconseiller ce titre aux jeunes enfants...

Si je vous dis dans ce genre de news "cinéma fantastique britannique"... Vous réagissez immédiatement: "Ouuuais, génial, un Terence Fisher-Peter Cushing-Christopher Lee-Dracula-Frankenstein-la momie !"
Ben non, pas cette fois ! Chose rarissime vu le faible CV cinématographique de l'homme, c'est Kenny Baker qui nous fait cet honneur.

Il joue un rôle... de nain (autant dire le sien: c'est comme si on vous demandait de jouer un rôle de fan de SW...) dans Le cirque des horreurs de Sydney Hayers (1960). On y retrouve également un plus jeune Donald Pleasence, que George Lucas fera tourner dans THX 1138 dix ans plus tard.

Le film passe sur Cine FX à 21h.


NB: là, je vous sens paumés, car vous vous dites: "Mais comment on va le repérer, la seule chose qu'on connaît de Baker c'est une bouche à incendie bleue qui clignote !
Alors on vous file une photo de Kenny de 1977... Ce sera plus facile. ;)

Kenny Baker
Parution : 24/03/2005
Source : www.telerama.fr
Validé par : Acea
Section : Films > Cast et Prod
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité