StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'acteur Jimmy Vee participe au tournage de l'Episode VIII
 
Joue-t-il R2-D2 ?
16/09/2015
Un nouvel acteur de l'Episode VIII a été pris en photo hier alors qu'il revenait du tournage sur Skellig Michael. Il s'agit du britannique Jimmy Vee, qui a joué plusieurs créatures dans Doctor Who.

Etant donné que certaines sources (dont celles de StarWars7News.com et Kerryman) prétendent avoir aperçu R2-D2, il est possible que Vee joue le droïde. Les conditions du tournage sur l'île sont peut-être trop rudes pour l'acteur habituel, Kenny Baker, qui est octogénaire et souffre de problèmes de santé.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/skellig10.jpg

Il n'y a toutefois pas de preuve que Vee joue R2 pour le moment. Outre Vee, on est quasiment certain que Mark Hamill (Luke Skywalker) et Daisy Ridley (Rey) participent au tournage sur Skellig Michael, qui a commencé hier. D'après un journaliste local, il est possible que le tournage sur l'île se termine dès aujourd'hui.

L'Episode VIII sortira le 26 mai 2017.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité