StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Lego Star Wars Holiday Special annoncé pour le 17 Novembre sur Disney+
 
Les nouveaux héros célébreront eux aussi le Jour de la Vie !
13/08/2020

Bonsoir à tous

Laissez-moi vérifier mon calendrier. Oui, c'est ça. Nous sommes bien jeudi 13 Août, et non pas le 1er Avril à subir des blagues plus ou moins drôles de la parents de jeunes et de moins jeunes. Donc l'information donnée dans cette news est tout ce qu'il y a de plus vrai.

USAToday annonce l'arrivée le 17 Novembre sur Disney+ (on peut supposer sans trop se tromper qu'il s'agira d'une sortie mondiale) du moyen-métrage The Lego Star Wars Holiday Special.

Rappelez-vous : en 1978 sortait le téléfilm Holiday Special (Au temps de la Guerre des Étoiles en VF), une expérience marquante (souvent dans le mauvais sens du terme) pour tous ceux qui ont posé les yeux dessus. Dans ce film, Mark Hamill, Carrie Fisher, Harrison Ford, Anthony Daniels, Kenny Baker, Peter Mayhew et Dave Prowse reprenaient leurs rôles de l'épisode IV et se rendaient sur Kashyyyk pour fêter le Jour de la Vie en compagnie de la famille de Chewbacca. Entre chansons, scène de cuisine et moments assez ridicules, ce conte de Noël fait encore parler aujourd'hui.

Quarante-deux ans plus tard, nous aurons donc droit à un nouveau film de 45 minutes, mais en version Lego cette fois-ci.

Le producteur exécutif Josh Rimes nous informe que les acteurs des films reprendront leurs rôles, et que les personnages de la postlogie seront présents. Rey et son ami BB-8 se lanceront dans une quête pour approfondir leur connaissance de la Force, mais leur viste au sein d'un mystérieux Temple Jedi les enverra à travers le temps et l'espace. Rey interagira avec Luke Skywalker, Dark Vador, Obi-Wan Kenobi, Yoda ainsi que d'autres personnages de la franchise, tandis qu'ils essaieront de revenir à temps pour célébrer le Jour de la Vie avec leurs amis sur le monde natal du Wookiee Chewbacca, Kashyyyk.

Selon Rimes, ce sera "une célébration de la saga. De nombreux personnages interagiront avec d'autres et peut-être même avec différentes versions d'eux-mêmes à des époques différentes."

Les versions Lego de l'Empereur Palpatine, Vador et Kylo Ren se retrouveront. "Ce qui va se passer avec ces gars-là est vraiment hilarant, continue Rimes. Mais le coeur et l'âme de ce film est la relation de Rey avec Luke - et non pas le vieux Maître Jedi qu'elle connait mais le néophyte Rebelle du film de 1977 de George Lucas."

Je vous avoue qu'on a un peu hâte de voir ce que cela va donner !

En attendant, on en parle sur les forums.

Parution : 13/08/2020
Validé par : link224
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 13/08/2020 - 17:50
    Juillet 2020 : John Boyega en a fini avec Star Wars
    Août 2020 : alors en fait vous allez rire, les acteurs de la postlogie reviennent littéralement dans une ressurection du Holiday Special

    2020 cette année démoniaque jusqu'au bout :paf:
  • 13/08/2020 - 19:02
    Ça va être rigolo ça!
  • 13/08/2020 - 19:51
    Ça va être dément, Lego star Wars c'est tjs bon et en hommage hollyday spécial je trouve qu'ils pouvaient pas faire plus mouche que ça. En plus ça va plaisir que ça concerne toute la saga. Merci la team lego. Très hypé
  • 13/08/2020 - 20:34
    Thephx8 a écrit:Juillet 2020 : John Boyega en a fini avec Star Wars
    Août 2020 : alors en fait vous allez rire, les acteurs de la postlogie reviennent littéralement dans une ressurection du Holiday Special

    2020 cette année démoniaque jusqu'au bout :paf:

    L'avantage c'est que les films Lego sont volontairement parodiques et en jouent, c'est pensé pour être second degré ^^
    Alors que le Holiday Special, c'est très drôle si on prend ça pour la blague, mais au premier degré comme ça a été pensé... :paf:
  • 13/08/2020 - 21:17
    Le pull de Poe a l'air raccord avec le calendrier de l'avent... Est-ce qu'on va avoir un Vador en pull rouge aussi ? :paf:

    Plutôt curieux de voir ça aussi, 45 minutes ça peut donner quelque chose de très très bon ! Par contre j'aimerais bien savoir quelle équipe a écrit ça ^^
  • 14/08/2020 - 2:15
    En lisant le titre j'espérais une parodie Lego du Star Wars Holiday Special, ça aurait pu être drôle :paf:
    Bon, ça va encore être un truc dénué de sens pour exploiter les persos de la postlogie, après tout pourquoi pas si ça les amuse. :neutre:

    Rassurez-moi, ce sera pas Canon ce truc ?
  • 14/08/2020 - 7:00
    Dommage que ce soit pas du live a ruiné, j'aurai adoré voir Oscar Isaac maquillé et Daisy Ridley chanter avec les yeux dans le vide :paf:
  • 14/08/2020 - 7:55
    Death Star Bricks a écrit:Rassurez-moi, ce sera pas Canon ce truc ?


    Les prods Lego ne sont pas canon ;)
    Et ils ne changeront pas pour ça : t'imagines si le voyage dans le temps devient canon dans SW ? :paf:
  • 14/08/2020 - 9:13
    Mouais, alors une parodie bien second degré façon Lego "juste" du Holiday Special (le vrai l'unique), j'avoue que ça m'aurait pas trop mal botté effectivement (aimant bien La Menace Padawan et L'Empire En Vrac dans l'univers Lego) :)

    Mais là clairement pas... Un "reboot" avec les persos de la trilogie Disney, non merci ! Comme dit dans l'article et en message ci-dessus, ça flaire trop la mauvaise blague pas drôle du tout avec plusieurs mois d'avance :non:

    Heureusement que je n'ai et n'aurai pas Disney+.

    Death Star Bricks a écrit:En lisant le titre j'espérais une parodie Lego du Star Wars Holiday Special, ça aurait pu être drôle :paf:
    Bon, ça va encore être un truc dénué de sens pour exploiter les persos de la postlogie

    Voilà, tout pareil donc.
  • 14/08/2020 - 9:53
    link224 a écrit:Et ils ne changeront pas pour ça : t'imagines si le voyage dans le temps devient canon dans SW ? :paf:


    Spoiler: Afficher
    Image


    :transpire:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité