StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Un nouveau roman prélogique et un nouvel album en France !
 
[Planning de parutions] Et la fin d'Allegiance aux USA.
28/10/2019

Bonjour à tous

Il y aura sept parutions cette semaine, dont 2 en France, avec la sortie du roman Maître et Apprenti de Claudia Gray.

 

Mercredi 30 Octobre :

Dark Vador - Les Contes du Château - Tome 1 en France (Univers Officiel)


Acheter sur Amazon

Synopsis :
Comment pensez-vous qu'une bande de Rebelles se distrait, lorsqu'elle pénètre dans un des endroits les plus effroyables de la galaxie ? Ils se racontent des histoires à se faire peur, bien entendu, où il est question de terrifiants vilains et de monstrueuses créatures. Suivez Lina Graf, Crater et leurs amis alors qu'ils tentent d'échapper aux pièges mortels que renferme le Château de Dark Vador !

Album contenant la série Tales from Vader's Castle, parue fin 2018 chez IDW aux USA.

 

Mercredi 30 Octobre :

The Rise of Skywalker - Allegiance #4/4 aux USA (Univers Officiel)

Synopsis : (le même que pour la partie 1)
Poursuivie par le Premier Ordre à travers la galaxie, la Résistance a un besoin désespéré de vaisseaux, d'armes et de recrues pour affronter une dernière fois les forces de Kylo Ren. Le désespoir mène une délégation, dirigée par la Générale Leia Organa et Rey, à implorer les vétérants alliés de jadis, les Mon Calamari, de rejoindre le combat - mais des décennies après l'occupation Impériale qui a asservi leur planète, il y en a qui sont prêts à tout pour empêcher une autre guerre de remplir de sang les eaux de Mon Cala.
Dans un autre système, Poe Dameron et Finn ont leur propre mission : retrouver une cache d'armes sur la lune éloignée d'Avedot, inconscients d'être traqués par le gang criminel le plus célèbre de la galaxie.

Et voici 6 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Mercredi 30 Octobre :

Doctor Aphra Annual #3 - The Arrangement aux USA (Univers Officiel)

Synopsis :
- Mos Eisley : vous ne trouverez jamais un repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie moins accueillant - et même de très loin, cet endroit va comme un gant à Docteur Aphra...
- Dans son sillage, les chasseurs de bêtes Winloss et Nokk sont prêts à croiser la route de leur adversaire le plus monstrueux...
- Oh blast, est Krrsantan le Noir ? Et y a-t-il réellement une audience avec Jabba le Hutt à gagner ?

Et voici 6 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Mercredi 30 Octobre :

Return to Vader's Castle #5/5 aux USA (Univers Officiel)

Synopsis : 
Cinquième et dernier numéro de cette mini-série horrifique en lien avec le château de Dark Vador sur Mustafar.

 

Mercredi 30 Octobre :

Star Wars Insider #193 aux USA (Univers Officiel)

Description :
La vie secrète des Porgs, l'origine des noms Star Wars, les lieux de tournage en Irlande... autant d'éléments au sommaire de ce numéro 193 du magazine Insider !

 

Jeudi 31 Octobre :

Maître et Apprenti en France (Univers Officiel)


Acheter sur Amazon

Synopsis :
Une offre inattendue menace le lien entre Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi alors que les deux Jedi traversent une nouvelle planète dangereuse et un futur incertain.

Un Jedi se doit d'être un guerrier sans peur, un gardien de la justice, et un étudiant dans les voies de la Force. Mais le devoir le plus important d'un Jedi est peut-être de transmettre ce qu'il a appris. Maître Yoda a entraîné Dooku ; Dooku a entraîné Qui-Gon Jinn ; et désormais Qui-Gon a son propre Padawan. Mais tandis que Qui-Gon a fait face à toutes sortes de menaces et de danger en tant que Jedi, rien ne l'a jamais autant effrayé que la pensée de décevoir son apprenti.

Obi-Wan Kenobi éprouve un profond respect pour son Maître, mais lutte pour le comprendre. Pourquoi Qui-Gon doit-il si souvent ne pas tenir compte des lois qui lient les Jedi ? Pourquoi Qui-Gon est-il attiré par d'anciennes prophéties Jedi au lieu de soucis plus pragmatiques ? Et pourquoi Obi-Wan n'a-t-il pas été informé que Qui-Gon réfléchit à l'invitation qu'il a reçue à rejoindre le Conseil Jedi, en sachant que cela signifierait la fin de leur partenariat ? La réponse très simple l'effraie : Obi-Wan a déçu son Maître.

Lorsque le Jedi Rael Averross, un autre ancien apprenti de Dooku, requiert leur assistance pour une dispute politique, Jinn et Kenobi se rendent à la cour royale de Pijal pour ce qui pourrait être leur dernière mission ensemble. Ce qui devait être une mission de routine devient obscurcie par la trahison, et par des visions d'un désastre violent qui s'accrochent à l'esprit de Qui-Gon. Alors que la foi de Qui-Gon en la prophétie s'accentue, la foi d'Obi-Wan envers lui est mise à l'épreuve, au moment où une menace émerge, celle-ci nécessitant que le maître et l'apprenti soient liés comme jamais auparavant, ou divisés pour toujours.

NB : Retrouvez plusieurs critiques de ce roman en cliquant ici.

 

Jeudi 31 Octobre :

I am C-3PO aux USA


Acheter sur Amazon

Description :
Dans ce livre, Anthony raconte son histoire en tant que C-3PO qu'il incarne depuis l'Episode IV.

NB : cet ouvrage paraîtra en France en Avril 2020.

 

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Parution : 28/10/2019
Source : Pocket, Delcourt, Marvel, IDW, Titan Magazines, Dorling Kindersley
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité