StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Conclusion explosive sur Shu-torun !
30/06/2019

Hello there !

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la suite de la série Star Wars publiée par Marvel avec les issues #62 à #67 formant l’arc The Scourging of Shu-Torun.

En ce chaud dimanche de canicule, nous allons partir pour la planète volcanique Shu-torun en compagnie de nos rebelles Leia Organa, Luke Skywalker, Chewbacca, Han Solo, C-3PO et R2-D2. Le but de la mission est simple : se venger de la Reine Trios qui n’a pas hésité à vendre la Rébellion à Dark Vador. Shu-torun est un point stratégique pour l’Empire sur laquelle on trouve divers bâtiments comme le Spike, le Refuge Ancestral ou les Chambres Abyssales.

Mais pour se lancer dans une telle entreprise, à savoir prendre d’assaut un monde entier, il faut monter une équipe de choc ! Nos héros vont donc aller recruter sur Jedha les Partisans menés par Benthic, l’informaticienne Meorti et le Clawdite Tunga Arpagion, caché sur Gralack. Tout ce beau monde aura à faire face à Kanchar, le Commandant du Tributum, aux visions apocalyptiques des membres de l’Isoptère Central (qui ont d’ailleurs abandonné leur Temple sur Jedha) ainsi qu’aux hauts-gradés de Shu-torun tels que Comali et Or-Tar.

Ah, et l’histoire se termine sur une toute autre planète nommée Salobea (oui, je ne savais pas comment la caser dans le résumé).

Voilà pour aujourd'hui ! Et cette fois, je ne vous donne pas rendez-vous dimanche prochain mais bien dès demain pour une grosse surprise encyclopédique !

Parution : 30/06/2019
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.