StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Day 1] Semaine Encyclo Spéciale SWTOR
 
Nar Shaddaa et des fiches Diverses !
01/07/2019

Salut à tous !

Grand évènement, on démarre aujourd'hui une semaine spéciale dédiée au jeu vidéo The Old Republic, et je vais vous proposer chaque jour un petit paquet de fiches encyclopédiques sur le jeu, afin de passer d'un coup sur un gros morceau ! Ainsi, jusqu'à dimanche, une pléthore de fiches va tomber chaque jour, d'importance assez variée, et on terminera avec du lourd, du très lourd !

En ce premier jour, on commence doucement avec l'ensemble des fiches concernant la série bonus de Nar Shaddaa, ainsi qu'un ensemble de fiches diverses que l'on retrouve dans le jeu !

Dans un premier temps, voyons ce qui concerne la planète Nar Shaddaa :

On retrouve à l’occasion de notre séjour divers êtres mécaniques comme IK-4C, TC-93, T6-B9, le droide de combat B0-2S, DX-AX, le droide de combat KL-28, le droide de maintenance ER-05, le droide de garde C7-A7, le droide R0-M3 et Zero.

On trouve aussi des organisations comme ChemFlex et Xenobi, mais aussi la Garde de Nova, la Confrérie Cramoisie, le Gang Karsoom et les Chiens de la Galaxie. On peut également se rendre sur la Place Infotech, aux Laboratoires Médicure ou au Laboratoire Holowan.

Parmi les criminels de la lune des contrebandiers, on rencontre Agan Sort, Arak Malkan, Glort, Narvusin et Revaak.

Face à eux, divers républicains comme Abasi Vesco, Carina, Greggo Brudd, Karhel, Jax Dumont, Jaysa Wise, Harrum, Mas Avaho, Sav Darnell, Phalanx, Trace, Thoma et Valland.

De même, divers impériaux comme Bola, Bruan, DeMare, Eliss Pim, Gorn Sweevas, Jalis, Nug, Minos Porter, Stron, Sarn Ko, Sharoleigh, Ryleah, Zavrasha, Uli Zhensi, Vorgrim et Uthril.

Enfin, il existait de nombreux civils qui assistèrent aux conflits en tentant d’y apporter leur contribution comme Ciqala, Chiiv, Cathan Dru, Kilo Detton, Neiya Chault, Rassan et Tythan Phomm.

----------

Ensuite, on s'attaque aux fiches diverses et on commence avec tout un tas d’astres qui apparaissent dans le jeu comme Sarapin 4, Nez Peron, Mugaar, Llanic, Syvris, Javaal, Sululluub et le Champ d’Astéroides d’Archenar.

On a également tout un tas d’environnement naturels comme le Col de Tythos, Les Gnarls ou le Sentier d’Elarian, ainsi que des édifices et lieux en tous genres comme Kaas City, où l’on trouve le Salon Nexus, le Colosse Inachevé, le Mur, la Chambre de la Parole, la Tour Starlight, Fort Barrow, le Bunker 1-Z7, le Square Graffiti, l’Avant-Poste Luurdes et le poste de renseignement Drazaal. Enfin, pour la détente, les divers lieux de divertissement que sont la Cantina de la Fosse Toxique, la Cantina du Soleil Paisible, la Taverne des Marchands, la Taverne Ensablée, la Cantina Le Repos d’Avilatan et la Cantina Sentier du Blaster.

Puisque l’on parcoure beaucoup la galaxie, on peut rencontrer de très nombreuses stations spatiales comme la célèbre Station Carrick ou le légendaire Spatiodock Vaiken, mais également à une échelle bien moindre la Station Regnant, l’Arcanum, l’Avant-Poste Ardis, la Forge Suprême, l’Enclume du Néant, le Puits Lointain et la Station Kabal. On trouve également un certain nombre de gros vaisseaux de guerre comme le Suzerain, le Cri de Ragnos, l’Intercesseur, l’Etincelle, l’Etoile du Néant, l’Ombre de Ziost, le Nova Blanche, le Telos, le Sécante Gris et le Gav Daragon.

En descendant encore d’échelle, on arrive aux petits vaisseaux comme le Patrouilleur Brut ML-39, le Ricker VX-5, l’Annihilateur GSS-5C, le Bombardier B28 de classe Extinction, le Bombardier Prototype D-1Z, le Bourdon S-13, le Brise-Comète SGS-41B, le Couperet M-7, le Decimus B-5, l’Eclair Noir S-12, le Gardien Stellaire FT-8, le Grabuge SGS-45, le Heraut FT-7B, l’Imperium FT-3C, le Legion B-4D, le Mutilateur GSS-3, l’Oiseau de Proie FT-6, le Quell FT-2, le Rycer F-T6 et le S-SC4 Marque-de-Sang.

Et enfin à une échelle plus réduit encore, on trouve divers petits véhicules et speeders comme la Dague Stellaire, le Submersible Mana-D5, l’Adno A-R6, l’Amzab ZB-4, l’Amzab ZB-7, l’Amzab ZB-8 ou encore l’Amzab ZB-12. On a aussi le Célébrateur Czerka LD-1, le Chasseur Personnalisé BH-7X, le Desler DA-5, le Desler DS-4, l’Exploiteur GSI HMF-03, l’Explorateur GSI EMP-03, le Fonceur Lucky -77, la Fronde Z-4C, l’Hyrotii YH-12, l’Hyrotii YH-33, l’Hyrotii YH-55, l’Hyrotii YH-99, l’Ikas XK-4, l’Ikas XK-7, l’Ikas XK-9, l’Ikas XK-13, l’Incendie Czerka CR-17, l’Intimidateur Kukri AN-21, le Joko TZ-2, le Joko TZ-4, le Joko TZ-8 et le Joko TZ-11.

On poursuit avec le Korrealis KL-1F, le Korrealis LK-8A-SE, le Korrealis KL-9Z-SE,  le Lergo LS-4, le Lhosan JY-83, le Lhosan LC-4, le Mastodonte d’Effroi E-95, le Morlinger NG-6, le Morlinger NG-9, l’Orlean LE-5, le PR-3 de Sienar, le Rark K-133T, le Razalon FC-1, le Razalon FC-3, le Razalon FC-6, le Razalon FC-21, le Rendili SF-3, le Speeder de plaisance GSI PMP-06, le Speeder JA-3, le Tion SY-3, le Tion SY-4, le Tion SY-5, le Tion SY-6, le Tion SY-7, le Torrens Vectron JM-13, l’Ubrikki BR-47, le Vectron J0-1Y, le Vectron LW-1S, le Volo Vectron TM-22, le Voyageur TC-6 et le Zephyr Vectron BL-37.

Et c'est tout pour cette fois ! On se retrouve demain avec un autre tas de fiches !

Parution : 01/07/2019
Source : Le Staff
Validé par : Red Monkey
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité