StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Duel du Destin
  • Titre original Duel of Destiny
  • Série Les Aventures des Freemaker
  • Saison et n° épisode S01E12
  • Rowan et Naare s'engagent dans un duel au sabre laser aux conséquences incroyables.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 22/08/2016
    France 22/10/2016
  • Note du staff SWU
     (75 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (90 % - 1 commentaire)
 
  • 25/08/2016
     (60 %)  •  Langue : VO
    Episode un peu long.
    Enfin c'est le duel au sabrelaser qui est un peu long.
    Mais la fin semble montrer une nouvelle orientation de Roan.
    Don on verra bien.
  • 19/03/2018
     (90 %)  •  Langue : VF
    Rowan a abandonné sa famille, prêt à tout pour empêcher Naare de mettre la main sur le dernier morceau du Sabre Kyber. Mais, en désespoir de cause, le frère et la sœur décident de retourner sur la Grande Roue, convaincus que tôt ou tard, le jeune garçon reviendra à la raison. Bien mal leur en prend : Naare les y attend, et entend bien les faire souffrir pour attirer sa proie. L'opération va fonctionner, mais la Jedi Noire va avoir la désagréable surprise de voir que Rowan en a profité pour parfaire son entraînement !

    Rien que la première scène vaut le coup ! La doublette Lego Empereur/Lego Dark Vador est, comme d'habitude, parfaite ! :lol:

    Pour le reste, il faut accepter que Rowan, rien qu'en regardant de vieux holos en boucle, devienne de plus en plus compétent dans le maniement du sabre-laser et la maîtrise de la Force. Cela permet néanmoins un joli clin d’œil entre Rowan qui utilise une technique d'Anakin Skywalker, technique que Naare reconnaît comme étant celle de Vador (qui a du avoir les oreilles qui sifflent dans cet épisode... à condition, bien sûr, qu'il lui en reste, des oreilles! :lol: ). Le duel tant attendu est long, rythmé, plein de rebondissements, dramatique même par moments, notamment lorsque Naare s'en prend à Cinq sur Cinq, qui parle décidément trop pour son propre bien...

    En parallèle, la confrontation finale entre les Freemaker et les hommes de Graballa semble arrivée. Le Hutt va d'ailleurs avoir la désagréable surprise de voir son alliée se retourner contre lui, ce qui devait tôt ou tard arriver, et on se demande finalement si dans le prochain épisode, une alliance avec les Freemaker ne pourrait pas voir le jour... :sournois:

    En tout cas, à l'issue de l'épisode, les rôles sont inversés : ce sont finalement les Freemaker qui vont se lancer aux trousses de Naare. Parviendront-ils à la rattraper avant qu'elle ne retrouve l'Empereur ? :chut:

    Note : 90%
SWU fan database
 

Statistiques globales

48 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité