StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Vol du Faucon
  • Titre original Flight of the Falcon
  • Série Les autres séries Lego
  • Alors qu'il suit le signal de R2-D2 jusqu'à une mystérieuse planète, C-3PO raconte à Nien Numb et Chewbacca les événements de L'Empire Contre-Attaque.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 05/10/2015 (421 000 téléspectateurs)
    France 15/11/2015
  • Note du staff SWU
     (70 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 
  • 11/12/2015
     (70 %)  •  Langue : VF
    C-3PO a réquisitionné le Faucon Millenium pour partir à la recherche de R2-D2 et il a enfin une piste sérieuse : l'astromécano a envoyé un signal de détresse, ce qui réduit fortement le champ des recherches... Pendant le trajet, le droide de protocole repense à ce qu'il s'est passé sur Hoth un an plus tôt, et à la trahison de Lando Calrissian alors à la solde de Dark Vador. Se pourrait-il que ce même Lando soit responsable, aujourd'hui, de l'enlèvement de R2 ?

    On continue à enchaîner avec les adaptations des films, et ce quatrième épisode se concentre sur le cinquième film (oui, ce n'est pas très logique, mais n'en demandons pas trop ! :transpire: ). De la même manière que Mission à Mos Eisley, cet opus est bien plus regardable que les précédents, entre les références aux précédents épisodes (« de t'impressionner je n'ai pas fini de ! » :lol: ) et les détournements de films amusants (notamment tout ce qui tourne autour de Dark Vador, plutôt bien fichu et fidèle à la représentation du Sith telle que vue dans les précédents Lego).

    Dans le présent aussi, les choses avancent drastiquement, on sent qu'on approche de la fin de la série. Le mystérieux ravisseur de R2-D2 se dévoile, tout comme ses motivations, mais comme dans tout bon mystère, la vérité est plus compliquée que cela... et l'Empire, comme dans tous les mauvais coups, y joue un rôle prépondérant ! C'est plutôt bien vu même si, vu la situation où les héros se trouvent à la fin de cet épisode, je me demande comment C-3PO va pouvoir raconter l'histoire du Retour du Jedi... :neutre:

    A suivre, donc : Affrontement sur Géonosis, conclusion de la série !

    Note : 70 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

55 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité