Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
vos661 a écrit:Il semblerait que ce soit canon en plus
http://www.slashfilm.com/lego-star-wars-series/
"The idea here is interesting: Droid Tales will re-tell the stories of the first six Star Wars films, this time directly through the voices of C-3PO and R2-D2. That’s all part of a new story, which will be the first official post-Return of the Jedi tale in the newly defined canon continuity before The Force Awakens opens in December."
PiccoloJr a écrit:Aucune source officielle ne dit que c'est canon pour l'instant, et ça m'étonnerait que ça le soit ! C'est sûrement le site qui s'emmêle les pinceaux.
Sky Karrde a écrit:Ah, et y'a que moi que ça choque d'avoir 5 épisodes pour 6 films ?
Boba Fett a écrit:C'était pas censé raconter les six épisodes du point de vue de C3PO et R2 ? Parce que là sur l'affiche je vois que du Rebels et de l'OT...
Bryan a écrit:Mince, faut que je matte ça !
Anakindu72 a écrit:Vous dites dans cet actu que l'épisode 2 sera consacré à The Clone Wars et La Revanche des Sith, et dans la dernière uniquement à La Revanche des Sith, il y a pas un problème ?
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité