StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Millennial
Biographie
 
S'il ne connut jamais le Seigneur Kaan, l'apprenti Sith Dark Millenial n'en partageait pas moins ses idéaux quant à la gouvernance par le nombre et la force, des idéaux opposés à la règle des deux sur lesquels Dark Bane avait établi le nouvel Ordre Sith après la Bataille de Ruusan. Pour suivre ses convictions, Millenial quitta alors son Maître et s'installa sur le monde marécageux de Dromund Kaas, où il créa un ordre religieux basé sur l'adoration du Côté Obscur et fit bâtir un Temple Sith, qui fut par la suite le lieu de culte de ceux qui se firent appelés les Prophètes du Côté Obscur.
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République    Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/04/2009

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dark Millennial. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité