StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Elainye Pryce
Biographie
 

Elainye rencontra son époux Talmoor Pryce sur la planète Lothal quelques temps avant la Guerre des Clones et commença à travailler pour l’entreprise familiale, les mines Pryce. Peu de temps après, elle donna naissance à une fille, Arihnda. Plusieurs années après, alors qu’Arihnda travaillait à un poste de responsabilité au sein de l’entreprise, Elainye fut arrêtée par le gouverneur impérial local, Azadi, pour de fausses accusations de détournement de fonds.

En réalité, le gouverneur avait fait cela parce qu’Arihnda refusait de lui vendre les parts de l’entreprise que possédait la famille. Son but était de s’enrichir avec la veine de doonium qui venait d’être trouvée. Elainye fut ensuite libérée par le sénateur Renking. En effet, ce dernier avait convaincu Arihnda de céder l’entreprise à l’Empire pour court-circuiter Azadi, en échange de quoi Renking offrirait à Elainye et Talmoor, un poste de responsable sur une mine de la planète Batonn alors qu’Arihnda irait travailler avec lui sur Coruscant.

Plusieurs années après, des rebelles avaient pris position sur Batonn et l’Empire était sur le point d’intervenir. Elainye eut la surprise de retrouver sa fille, nouvellement gouverneur de Lothal, venu la chercher, elle et Talmoor pour évacuer la planète avant l’intervention impériale. Le problème était qu’Arihnda n’était pas seule mais accompagnée d’un agent du BSI qui refusa de faire évacuer ses parents sous prétexte qu’il ne s’agissait pas du but de la mission. Elainye assista avec horreur à une scène de combat entre l’agent du BSI et sa fille avant que cette dernière n’abatte son opposant. S’ensuivit une escapade mouvementée dans la ville assiégée avant qu’Arihnda ne puisse faire transférer ses parents sur un vaisseau impérial qui les conduisit dans le palais du gouverneur de Lothal.

 
Apparitions
 
Empire
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 24/04/2018
Rédacteur(s) : Aymerix

Sources

Thrawn

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Elainye Pryce. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité