StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jober Tavson
Biographie
 

Jober Tavson était le pilote de la navette de classe Upsilo appartenant à Kylo Ren en l'an 34. Il conduisit le récent Leader Suprême sur la planète Crait près de la nouvelle base de la Résistance. Lorsque Ren vit Luke Skywalker émerger de la base, il ordonna à Tavson de fair feu de tous les canons sur lui. Ceci n'eut aucun effet sur le Jedi, et Ren partit l'affronter. Tavson constata par la suite, comme le reste des troupes du Premier Ordre, qu'il s'était agi uniquement d'une illusion, Luke faisant gagner du temps à ses amis pour quitter la planète.

 
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de la Postlogie   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 08/01/2018
Rédacteur(s) : Link

Sources

Les Derniers Jedi
Les Derniers Jedi - Guide Visuel

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Jober Tavson. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité