StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tari Darkspanner
Biographie
 

Tari Darkspanner était une jeune apprentie Sith qui vécut à l'époque de la grande guerre galactique entre l'Empire de Vitiate et la République. Au cours de son entraînement et de ses recherches sur l'histoire des Sith, elle découvrit les légendes du célèbre Revan, ancien Jedi devenu Sith et retourné à la lumière, héros des guerres du passé. Fascinée, elle dédia alors sa vie à Revan, persuadée qu'il avait vaincu l'Empereur et pris son trône et qu'il reviendrait un jour dans la galaxie vers ceux qui lui étaient fidèles. Après son départ de Korriban, elle fonda alors le culte des Révanites, aussi appelé l'Ordre de Revan, et s'installa dans les jungles de Dromund Kaas où elle se mit à recruter de nouveaux partisans. Le campement Révanite s'aggrandit ainsi de plus en plus au fil des années, et un véritable pélerinage se mit en place, attirant de plus en plus de fidèles provenant de Kaas City, aussi bien des Sith que des soldats ou des citoyens. Elle demeurait néanmoins très secrète sur sa propre identité, utilisant un hologramme de Revan au travers duquel elle parlait à ses partisans et aux nouveaux membres du culte. Elle avait des lieutenants fidèles qui accomplissaient pour elle la volonté de Revan, et les Révanites s'étendirent de plus en plus, attirant l'attention de Dark Charnus qui demanda à son apprenti Emic Sandor de débusquer Tari et de la tuer. Cependant, il est certain que les efforts de Sandor furent vains car Tari finit par être retrouvée par Revan en personne, revenu d'entre les morts après les événements de la Prison Maelstrom et de la Fonderie. Elle fut alors incroyablement fière lorsque Revan lui affirma être impressionné par ce qu'elle avait accompli, et accepta de dédier tout son Ordre aux nouveaux désirs de Revan. Elle le suivit alors dans sa croisade mystérieuse pour créer l'Armée Infinie, assistant au travers de ses membres les plus fidèles à la prise de Tython et de Korriban, et continua de se battre pour son Maître jusqu'aux jungles de Yavin IV, l'ultime baroud d'honneur de l'Ordre de Revan qui protégea les plans de ce dernier jusqu'à la mort. Tari elle-même fut vaincue dans les anciennes ruines de Yavin IV après avoir combattu bravement pour la gloire de son maître, mais les Révanites furent finalement vaincus et son oeuvre s'acheva.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 03/01/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Wookieepedia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Tari Darkspanner. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité