StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Chasseur
Biographie
 

Au cours de la guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith tout juste revenu d'entre les morts, une jeune humaine vit le jour sur un monde lointain. Très certainement orpheline, elle fut découverte par les membres de l'organisation la plus puissante de l'époque, la Cabale Stellaire. Ces derniers, spécialisés dans le recrutement des enfants pour en faire des espions et des guerriers de la liberté, effacèrent son identité, la faisant disparaître de la galaxie. Elle fut alors entraînée pendant des années et devint loyale aux valeurs de la Cabale, une guerrière nouvelle qui s'était forgée d'elle-même sans dépendre du passé.

Elle devint une spécialiste du déguisement et commença à porter un holocostume pour ressembler à un homme, le meilleur moyen de s'infiltrer dans les puissantes organisations qui régissaient la galaxie aux yeux de tous. Sous les traits de Chasseur, cet agent gravit les échelons au sein du SIS et finit par intégrer l'équipe d'Ardun Kothe, participant à l'opération de récupération de l'Arsenal de l'Ombre qui vit l'arrivée d'un agent impérial, Opérateur 9, dont Chasseur confia les codes de contrôle mental à Kothe. Au terme de l'opération et après la disparition de toute l'équipe, Chasseur retourna dans l'ombre pour continuer ses complots avec la Cabale. Cependant, l'Opérateur 9 avait recouvré toute sa liberté et se mit à traquer Chasseur pour ses secrets, sachant qu'il n'avait aucune allégeance pour la République ou l'Empire.

Lorsqu'il apparut clair que l'Opérateur était au courant de l'existence de la Cabale, Chasseur mit au point un plan pour détruire les services secrets impériaux, et l'opération fut un franc succès. Malheureusement, l'Opérateur survécut et se lança dans une traque personnelle, en dehors des radars, ce qui compliqua passablement la tâche de Chasseur. Il continua cependant ses opérations et prépara l'annihilation mutuelle de la République et de l'Empire sur Corellia, attirant ainsi l'agent impérial dans un piège, avant de retourner au quartier général de la Cabale, la mystérieuse Chambre. A sa grande surprise, ce fut Chasseur qui se fit piéger et l'agent parvint à découvrir la localisation de la Chambre, éliminant le Conseil devant ses yeux. Il se replia alors dans la salle du Codex Noir, l'ultime base de données de la Cabale, et tenta de convaincre l'agent de se joindre à lui, mais fut rapidement mis à terre. Elle révéla alors sa véritable identité, mais on ignore ce qu'il advint de Chasseur après cela, bien qu'elle perdit très certainement la vie.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 18/02/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Chasseur. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité