StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Slavin
Biographie
 

1. Conflit sur Ryloth

Slavin était un mâle humain qui servit l'Empire deux ans avant la bataille de Yavin. Il fut aux côtés de Thrawn, et sous ses ordres, lorsque Ryloth fut occupée par les impériaux. Après avoir remporté plusieurs batailles face aux forces de Cham Syndulla, Slavin occupa la maison de son ennemi et en fit son quartier général. Mais Hera Syndulla ne l'entendit pas de cette oreille et fut bien décidée à récupérer un bien précieux dans la culture twi'lek : le kalikori de la famille. Accompagnée de Chopper et Ezra Bridger, elle infiltra sa propre maison occupée et réussit à retrouver le kalikori, mais tomba rapidement nez à nez avec Slavin et Thrawn. Slavin pensa avoir à faire à une servante, mais Thrawn reconnut aussitôt la fille de Cham Syndulla. Cette dernière fut emprisonnée et Slavin fut bien décidée à l'utiliser pour attirer Cham et obtenir sa reddition.

Le deal était simple : si Cham se rendait sans faire d'écarts, Hera et Ezra seraient gardés sains et saufs et libérés. Le père d'Hera accepta sans hésiter et se rendit au quartier général de Slavin. Ce dernier avait évidemment menti et tout prévu en plaçant des hommes armés un peu partout pour tuer les rebelles. Mais encore une fois, Slavin avait sous-estimé les rebelles et plusieurs explosions eurent lieu dans la maison. Profitant du chaos, Hera, Ezra et Chopper purent prendre la fuite avec Cham à bord du Ghost.

2. Rencontre fatale

Un an plus tard, le capitaine Slavin était aux commandes d’un destroyer stellaire impérial. Durant une mission de patrouille, il croisa un cargo impérial transportant un important cristal Kyber, et apprit qu’il y avait des rebelles prisonniers à bord. Il ordonna alors que le vaisseau soit abordé. Un U-Wing surgit de l’hyperespace à ce moment, mais Slavin interdit de lui tirer dessus lorsque ce vaisseau accosta le cargo, de peur d’endommager la précieuse cargaison impériale. Lorsque le U-Wing partit, un agent impérial informa Slavin que le cristal était toujours à bord du vaisseau de transport impérial.

Le capitaine ordonna que son destroyer s’en approche davantage. Il aperçut alors une navette Lambda quitter le cargo, en pensant qu’il s’agissait d'un officier impérial. Il ne se doutait pas qu'il s'agissait de rebelles et d'anciens prisonniers qui fuyaient l'explosion imminente du cristal, endommagé par Saw Gerrera. L'officier impérial ne le comprit que trop tard, lorsque l'un des techniciens à bord de son vaisseau constata une masse critique à bord du cargo. Slavin assista impuissant à l’explosion et mourut probablement lorsque son vaisseau fut détruit.

Dossiers associés
 
Rebels : tout sur la série   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 11/11/2017
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk
Mise(s) à jour : quentin

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Slavin. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité