StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Carise Sindian
Biographie
 
Lady Carise Sindian était la sénatrice de la planète Arkanis vingt-quatre ans après la bataille d'Endor. Elle était membre du parti centriste. Lorsqu'elle apprit la mort du gouverneur Mellowyn de la planète Birren, elle informa Leia Organa qu'elle était son successeur direct. En effet, Birren avait jadis était colonisée par les Arkaniens et les Alderaaniens, et Mellowyn n'ayant pas d'héritier, c'est Leia qui devait hériter du poste de gouverneur. Cependant, Leia n'avait aucune envie d'hériter du poste, et le confia à Carise, seconde dans la ligne de succession.

Carise se rendit donc sur Birren et subit sa cérmonie d'intronisation. Alors qu'elle explorait ses quartiers, elle tomba sur une pièce dans laquelle elle trouva plusieurs objets destinés à la Princesse Leia, dont une boite à musique contenant un enregistrement de Bail Organa, qui révélait à Leia l'identité de ses parents, et donc qu'elle était la fille de Dark Vador. Scandalisée dans un premier temps par cette révélation, Carise décida ensuite rapidement de l'utiliser contre Leia, car elle voyait notamment d'un mauvais oeil la relation entre la Princesse, populiste, et le sénateur Ransolm Casterfo, un centriste, avec qui elle enquêtait sur un cartel du crime Nikto, le tout en pleine campagne pour l'élection d'un Premier Sénateur. Carise souhaitait également en profiter pour mettre à mal la Nouvelle République.

Car en réalité, la Sénatrice d'Arkanis était membre d'un groupe dont le but était de soutenir le Premier Ordre, une organisation militaire fondée sur les ruines de l'Empire. Carise travaillait notamment en secret avec un groupe de guerriers, les Amaxines, qui avaient agi peu de temps auparavant en commettant un attentat contre le Sénat Galactique sur Hosnian Prime. Sindian dévoila donc la vérité sur la filiation de Leia en plein assenblée au Sénat, puis profita du chaos qu'elle venait de créer. Bien que cette révélation prive Leia de ses ambitions de devenir Premier Sénateur, cela ne l'empêcha pas de poursuivre son enquête et de détruire la base secrète des Amaxines sur la planète Sibensko.

Carise continua de semer les graines du chaos en ordonnant à Arliz Hadrassian, l'ex-leader des Amaxines, de tuer le Sénateur populiste Tai-Lin Garr qui était désormais candidat au poste de Premier Sénateur en lieu et place de Leia, puis en fabriquant des fausses preuves contre Ransolm Casterfo afin qui lui non plus ne puisse se présenter à l'élection. Mais la Sénatrice n'avait pas prévu que Leia se douterait qu'elle était derrière tous ces événements, et le Princesse lui ota le droit de gouver Birren, la retirant de la ligne de succession. Malgré ce coup dur porté à son ego, Sindian restait satisfaite, car le Premier Ordre grandissait de plus en plus...
Apparitions
 
Nouvelle République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 28/05/2016
Rédacteur(s) : Link

Sources

Bloodline, de Claudia Gray

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Carise Sindian. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité