StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Whirry Malreaux
Biographie
 
Comptant parmi les personnes les plus puissantes de la planète Vjun, la Vicomtesse Whirry Malreaux fut une femme au destin tragique.

Dotée d'une profonde connexion avec la Force, Whirry fut l'épouse du dix-septième Vicomte du Château Malreaux, à qui elle donna deux enfants, et dont elle partagea la fortune, mais aussi les conséquences de ses terribles expériences. Ainsi, lorsque son époux céda à la folie suite à ses manipulations génétiques de la Force, et après la mort de l'ainé de ses fils, la Vicomtesse sombra dans la dépression, dépression qui atteignit son paroxysme lorsque le Vicomte finit par trouver la mort. Ce jour-là, fortement éméchée, Whirry Malreaux reçut alors la visite de plusieurs Jedi, à qui, sans mesurer les conséquences de ses actes, elle donna le seul enfant qu'il lui restait: le jeune Whie. Mais au bout de quelques jours, en se rendant compte qu'elle avait envoyé au loin et pour toujours l'héritier du Château Malreaux, la Vicomtesse dépêcha Fidelis, son serviteur droïde, sur Coruscant afin qu'il surveille son garçon. Ceci fait, il ne lui fallut alors que peu de temps pour devenir folle à son tour, comme son défunt mari avant elle.

Treize ans plus tard, vivant désormais recluse avec Miss Vix, son animal de compagnie, la Vicomtesse Malreaux reçut la visite forcée du Comte Dooku, leader de la Confédération des Systèmes Indépendants, qui prit possession de son manoir pour en faire son nouveau quartier général. Ne pouvant s'opposer à la puissance de ce Seigneur Sith, Whirry décida alors de le servir, en ne manquant pourtant pas une occasion de l'espionner. Mais à la même époque, un autre évènement vint bouleverser sa vie: le retour au bercail de son 'bébé', qu'elle ressentit à travers le Force. En effet, son fils Whie, devenu un Padawan Jedi, accompagnait le Maître Yoda en vue de pourparlers avec Dooku, et était de ce fait sur le point de rejoindre Vjun. Malheureusement pour elle, au moment où elle se retrouva face à son enfant, et ce après avoir failli être tuée par le Comte, la Vicomtesse Malreaux n'y vit qu'un étranger et le repoussa, pour finalement se retrouver de nouveau seule lorsque les Jedi repartirent sur Coruscant et que Dooku s'enfuit.
 

Enfants :

 

Conjoint(e) :

 
Apparitions
 
Emergence de l'Empire
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars    Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 11/09/2010

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Whirry Malreaux. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité