StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Caet Shrovl
Biographie
 

Caet Shrovl était une femme-loup Shistavanienne élevée sur Uvena III, bien que ce ne soit pas sa planète natale, et qui avait la particularité d'être albinos. Très seule au cours de son enfance, elle rallia très jeune le groupe de pirate des Survivants afin de trouver de la compagnie. Toutefois, sa nature rare d'albinos l'obligeait à porter un lourd manteau et des lunettes de protection lorsqu'elle sortait au soleil afin de se protéger des rayons lumineux. Cela lui conféra au moins des aptitudes combattives au-delà de la normale dans les zones obscures. Elle intégra ensuite l'Escadron Roc, le commencement de tout pilote qui rejoignait les Survivants. Elle dut à un moment repousser les avances de Remart Sasyru, qui tentait d'abuser de sa confiance au point d'en devenir violent, et réussit à s'en débarasser avec l'aide de l'escadron qui vota pour sa promotion dans l'escadron Eclair.

En l'an +11, elle rencontra Corran Horn sous sa fausse identité de Jenos Idanian, qui s'était infiltré dans l'organisation pour retrouver sa femme disparue. Malgré des débuts difficiles, elle devint rapidement amie avec Idanian et Timmser, ses deux équipiers de vol de l'escadron Roc.  Grâce Idanian, elle devint meilleure de jour en jour et réussit à se faire une place de choix au sein de l'escadron. Lors de la promotion de Idanian au rang de leader de l'escadron, elle devint chef du vol deux. Elle participa ainsi aux diverses missions avec Idanian comme la bataille de Xa Fel. Elle fit également de nombreuses reflexions à Idanian au sujet de son attirance envers l'amirale Tavira, le poussant à se remettre en question sur les tentations que cela apportait et menant à sa croisade Jedi sur Courkrus.

Au cours de la déstabilisation du groupe, Caet décida de prendre la fuite avec Timmser dans un des chasseurs, laissant les pirates dans la confusion.

Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 19/08/2015
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

Moi, Jedi

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Caet Shrovl. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité