StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Survivants
Histoire
 

Les Survivants, également appelés les Survivants de Khuiumin, étaient des pirates dont le groupe était formé sur les cendres des pirates d'Eyttyrmin Batiiv, détruits par l'Empire Galactique. Les rescapés du massacre commandés par Jacob Nive prirent une nouvelle identité pour combattre l'Empire et venger leurs camarades, en organisant de multiples attaques pirates sur les convois impériaux depuis le Fourbe, le vaisseau amiral de Nive.

Suite à la chute de l'Empire, les Survivants se rallièrent à l'autorité des Scélérats de Leonia Tavira et participèrent à ses nombreuses opérations de harcèlement de la Nouvelle République. Dès lors, ils récupérèrent l'ancienne base Batiiv sur Courkrus et transformèrent la planète en carrefour pirate de la Bordure Extérieure. Les divers escadrons de la flotte des Survivants, tels que le mal aimé Escadron Roc ou l'Escadron Eclair, qui rassemblait les élites de l'organisation, s'installèrent alors à Vlarnya, la capitale de Courkrus, pour en faire leur nouvelle base d'opération. Ils furent rapidement suivis par les autres escadrons des différents groupes ralliés par Tavira.

En l'an +11, les Survivants accueillirent la recrue Jenos Idanian, en réalité connu sous le nom de Corran Horn, qui gravit rapidement les échelons de l'organisation et qui révéla à Jacob Nive sa qualité de Jedi afin de le rallier à sa cause pour faire tomber Tavira.

C'est ainsi que les Survivants menèrent l'Aventurier Errant de Booster Terrik jusqu'à la base personnelle de Tavira à Susevfi, où une bataille s'engagea rapidement avec les Scélérats. Mais suite à la fuite de ces derniers, les Survivants retournèrent à leurs premiers amours de la piraterie, et continuèrent de s'en prendre aux convois de la Nouvelle République. Malheureusement, ces actions lancèrent le Naritus à leurs trousses et les Survivants furent totalement anéantis, car en dépit de leur talent, ils ne pouvaient survivre dans la Nouvelle République.

Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 20/08/2015
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

Moi, Jedi
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Survivants. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité