StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tace
Biographie
 
Tace était une jeune femme originaire d'Alderaan alors que la Guerre Galactique ravageait la galaxie. Suite à la destruction de son monde natal, Tace se réfugiea sur Naboo. Là, avec Uwa Pareece, elle crééa un groupe de musique alderaanien, le Melodic Order. Cela faisait maintenant un moment qu'elle n'avait plus de contact avec sa soeur Tula. Craignant qu'elle soit morte, Tace ne parvenait plus à trouver la motivation et l'envie d'apprendre les paroles des nouvelles chansons du groupe. Peu après la bataille de Yavin, la Princesse Leia Organa vint sur Nabbo, à la recherche d'alderaaniens rescapés. Tace suivie Uwa et embarqua avec Leia. Cette dernière partait désormais sur Sullust où devait avoir lieu une rencontre avec l'Enclave d'Alderaan, une association cachée de survivants. Au grand soulagement de Tace, elle parvint enfin à établir la liaison avec sa soeur. Les deux femmes se racontaient alors leur nouvelle vie, pleuraient Alderaan et communiquaient  régulièrement. Tace révéla à Tula être en mission avec la Princesse Leia pour sauver des alderaaniens. Elle lui avoua également se diriger pour Sullust et tenta de convaincre sa soeur de la rejoindre.
Malheureusement, Tula ne vint pas. La mission sur Sullust faillit tourner en désastre: des impériaux s'étaient invités à la rencontre. Sans comprendre pouquoi, Tace fut arrêtée par Jora Astane et menée à Leia. Il s'avéra que Tula était affiliée à l'Empire et avait vendu les informations que lui avaient fournie Tace sur le lieu de rencontre. Tace était considérée comme une traitre, au même titre que sa soeur en ayant procuré sans le savoir des données aux ennemis. Seule Leia croyait en l'innocence de la jeune femme. Aussi, elle demanda à Tace d'adopter un comportement normal lors de la prochaine discution vidéo avec sa soeur. Cependant, Tula comprit que sa soeur lui mentait et savait pour sa véritable affiliation. Dreed, le commandant impérial qui employait Tula fit alors enfermer la soeur de Tace sous ses yeux, par le biais de la caméra. Il exigeait en échange la rédition de la Princesse Leia. Leia accepta de se rendre à l'Empire afin de sauver la soeur de Tace. Finalement, tout se termina bien: Leia rentra saine et sauve en compagnie de la traite. Mais Tace ne voulait plus avoir affaire à sa soeur, qui avait abusé de sa confiance et avait trahi les survivants d'Alderaan. Tace se fit raser les cheveux afin de pas ressembler à sa soeur qui l'avait tant déçue.
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 15/07/2015
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Marvel: Princesse Leia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Tace. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité