StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dreed
Biographie
 
Durant la Guerre Civile Galactique, Dreed était un commandant impérial et dirigeait son propre Destroyer. Peu de temps après la destruction de la planète Alderaan, il avait pour mission de traquer les survivants à cette catastrophe. A un moment donné, Tula, un membre de son équipage et originaire d'Alderaan fut contactée par sa soeur jumelle Tace. Tace ignorait que sa soeur avait rejoint les rangs de l'Empire et révéla ainsi que la Princesse Leia Organa avait entamé une mission de secours pour les alderaaniens encore en vie. Par l'intermédiaire de Tula, il apprit également que Leia se trouvait sur Sullust afin de rencontrer les membres de l'Enclave, une association secrète de rescapés d'Alderaan. Le commandant impérial dépêcha alors un bataillon de stormtroopers sur Sullust afin d'exécuter les fugitifs et d'arrêter Leia. Mais la Princesse, aidée par son amie Evaan Verlaine parvinrent à se débarrasser des soldats de l'Empire.
Les alderaaniens comprirent que la soeur de Tace les avait trahi. Lors d'une autre communication entre les deux soeurs Tace et Tula, Dreed s'interposa et prit la parole devant la Princesse: il enferma Tula et exigea conclure un marché ; La Princesse devait se rendre en échange de quoi il rendrait la liberté à la soeur de Tace. Ainsi, la rencontre fut organisée sur la planète déserte Skaradosh. Tout se déroulait selon les plans du commandant : Leia fut embarquée à bord d'une navette et la traitre, Tula, fut, comme promis, laissée saine et sauve entre les mains de sa soeur.

C'est à ce moment que Evaan Verlaine arriva, aux commandes d'un vaisseau alderaanien et ouvrit le feu sur les forces impériales. Dreed prit sa prisonnière pour s'en servir comme bouclier mais cette dernière se libéra de son étreinte. Désormais sans défense et exposé aux tirs provenant des amis de Leia, Dreed fut tué d'un coup de blaster de Evaan Verlaine.
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 14/07/2015
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Marvel: Princesse Leia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dreed. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité