StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Corr
Biographie
 
Corr, matricule CT-5108/8843, était un soldat clone entraîné pour devenir spécialiste en désamorçage d’engins explosifs, rôle particulièrement dangereux en général réservé aux droïdes. Il perdit les deux mains au cours de l’explosion d’un Engin Explosif Improvisé, engins que les commandos clones rencontraient régulièrement dans leur mission derrière les lignes ennemis.

La Guerre prenant de plus en plus d’importance, tous les soldats comptaient, ainsi Corr fut tout d’abord doté de simples prothèses manuelles en attendant mieux et il fut assigné sur Coruscant au Centre Logistique de la Grande Armée, mettant à jour et transférant des données sur les troupes de la République. Il accomplit ce rôle avec une grande efficacité et, un an après la bataille de Géonosis, assista Kal Skirata à démanteler une cellule terroriste Séparatiste sur Coruscant. Au cours de cette mission, il échangea de place avec un Arc Trooper de classe Null du nom d’Ordo qui espionnait le Centre Logistique. De son côté Corr, aux côtés de Skirata, d’Omega Squad et de Delta Squad, fut traité comme un vrai soldat, et pas comme un diminué et apporta une grande aide, notamment grâçe à ses connaissances sur les explosifs, si bien que Skirata voulut l’entraîner en tant que Commando Clone.

Par la suite, il eut l’opportunité de remplacer Darman au sein d’Omega Squad pour que celui-ci parte avec le chevalier Jedi Etain Tur-Mukan mais ce dernier décida de garder son poste. Finalement, il intégra effectivement Omega Squad en remplacement de RC-8015 Fi Skirata et fut codé RC-5108/8843.

Il fut très influencé par Mereel et travailla un peu avec Jaing et Kom'rk au cours de sa formation.
À la fin de la guerre des clones, il déserta la GAR pour rejoindre Mandalore avec le clan Skirata et noua une relation amoureuse avec Jilka Zan Zentis avec qui il s'installa à Kyrimorut. Il devint par la suite un vrai Mandalorien et porta le vert et le rouge pour couleurs.


Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars    Le Dossier Mandalorien - Te Mandokar   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 15/11/2013
Mise en page : Ashlack (maj)
Mise(s) à jour : Revan Bane

Sources

- http://starwars.wikia.com/wiki/CT-5108/8843
- http://www.cuswe.org/newdescr.asp?search=56298
- Republic Commando : Triple Zero

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Corr. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité