StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Ravage
Biographie
 
Dark Ravage vécut durant la Guerre Froide Galactique. Il fut l'un des plus puissants Seigneurs Sith de l'époque et siégea au Conseil Noir sur Dromund Kaas, sous les ordres directs de l'Empereur.
Ravage avait notamment soutenu Dark Baras lorsque ce dernier s'autoproclama la voix de l'Empereur. Malheureusement Baras fut évincé du Conseil sans que Ravage ne puisse intervenir et il perdit un allié de poids.
Ravage n'éprouvait aucune pitié pour les faibles et n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait, quitte à se faire des ennemis. Parmi ces derniers se trouvait Dark Thanaton. Thanaton fut l'un des derniers à entrer au Conseil à cette époque et Ravage voyait d'un mauvais œil toutes les missions et autres pétitions que le Sith leur proposait, notamment sa demande d'éliminer l'apprenti de Dark Zash. Ravage esquiva sa demande en détournant le sujet sur l'abandon de poste de Thanaton sur Corellia, précisant que cela méritait la mort. Thanaton tenta de se défendre et de recentrer la conversation sur l'apprenti Sith, mais le Conseil Noir refusa sa demande, en partie convaincu que Thanaton n'était pas entièrement digne de confiance et que l'inquisiteur de Zash était devenu trop puissant et imprévisible.
Lorsque Thanaton fut vaincu par le jeune Sith, Ravage éprouva un grand soulagement. Cependant, il n'admettait pas que l'inquisiteur puisse faire partie du Conseil, prétextant qu'ils n'avaient pas l'autorisation de nommer un nouveau membre sans le consentement de l'Empereur. Mais les autres Seigneurs s'accordèrent malgré le refus de Dark Ravage et le nouveau Sith intégra leurs rangs.

Peu de temps après, Ravage fut appelé à intervenir sur Ilum afin de discuter de la trahison de Dark Malgus. Le Sith éprouvait une certaine répugnance à l'égard de Malgus et de ses actions, et il ne put qu'apprécier la nouvelle de sa défaite.
 
Apparitions
 
Ancienne République
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République    Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 07/04/2012
Rédacteur(s) : Brozaone

Sources

Star Wars: The Old Republic

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dark Ravage. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité