StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ku Vrat
Un tueur sans foi ni loi
 
Membre de l’espèce des Égorgeurs, une race de chasseurs assoiffés de sang, Ku Vrat fut un chasseur de prime et assassin redoutable durant la période impérialo-Sith. Toutefois, son manque total de mesure lui valut d’être exilé par sa propre espèce (pour avoir tué son propre frère durant une traque) puis chassé de la Guilde des Chasseurs de Primes, pour sa tendance à empiéter sur les plates-bandes de ses confrères, sans respecter les règles de la Guilde.

Ses « qualités » en firent une recrue de choix pour la plus puissante organisation criminelle de la galaxie : le Soleil Noir. Ku Vrat fut ainsi chargé par son vigo, Lun Rask, de trouver et d’éliminer Cade Skywalker et Gunn Yage sur Tatooine. Le seul point négatif pour un solitaire comme lui étant la collaboration forcée avec un couple d’Anzati, Nakia et Sint Yoru, également embauché par Rask pour ce contrat.

titre img
La fin de la traque
 
Grâce à ses talents, se fut Vrat qui retrouva le premier les deux cibles dans une cantina de Mos Eisley. Convaincu d’être discret par Sint et Nakia, il participa à la première attaque dans le désert du Jundland, mais Skywalker et Yage profitèrent d’une tempête de sable pour s’échapper. Furieux, Ku Vrat s’en prit à Sint, accusant le couple de vouloir l’éliminer pour garder la prime. Nakia intervint dans le combat entre son mari et l’Égorgeur, persuadant celui-ci que des proies aussi difficiles ne pourraient être abattues que s’ils restaient unis. Vrat accepta de mauvaise grâce, et retrouva la piste des fugitifs près de l’ancienne ferme de la famille Lars, apparentée aux Skywalker. La traque tourna court lorsque Sint fut tué par Cade Skywalker, sa femme neutralisée, et que Vrat fut éliminé par Morrigan Corde et Jariah Syn. Arrivé en renfort, la mère et le meilleur ami de Cade tuèrent l'assassin avec un dard empoisonné et deux scarabées Vong, une arme que Syn affectionnait particulièrement.
Apparitions
 
Héritage
Dossiers associés
 
Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 26/02/2012
Rédacteur(s) : ordo181
Mise en page : Lax

Sources

Star Wars Legacy Tome 7 : Tatooine.
Fiche wookiepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Ku Vrat. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité