StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rand Ko
Présentation
 
Rand Ko était un Chevalier Impérial au temps de la Seconde Guerre Civile Impériale (130 - ? ap B.Y.) En tant que serviteur de l’Empereur Roan Fel, Ko portait le titre de Maître, ce qui témoignait de sa force et de sa bravoure. Il fut notamment le leader des forces de l’Empire en Exil lors de la Seconde Bataille de Borosk (138 ap B.Y.)
Biographie
 
En 138 ap B.Y., la Seconde Guerre Civile Impériale subit une nouvelle impulsion avec la résurrection du Seigneur Noir Dark Krayt. Après sept ans d’affrontements incessants, Dark Krayt raffermit son emprise sur l’Empire Sith-Impérial et décida d’écraser ses ennemis une bonne fois pour toutes. Déployant des troupes supplémentaires dans les zones à problèmes, Krayt détacha une flotte dans le système Borosk. À ce moment, l’Empereur Roan Fel déploya ses troupes sur la planète Borosk, plaçant Rand Ko à la tête du détachement militaire.

Lorsque les forces du Maître Rand Ko furent déployées à la surface de Borosk, la bataille éclata brusquement avec les forces Sith-Impériales. Durant la bataille, Rand Ko combattit avec bravoure, menant ses hommes dans un chaos frénétique. Au cours de la bataille, les forces de Ko furent débordées et contraintes de battre en retraite. Réalisant que la défaite était proche, Rand Ko contacta l’Empereur Fel par holocomm et lui dit que la bataille était perdue. En tant que bon serviteur de l’Empereur, le Maître Ko demanda de nouvelles instructions : battre en retraite ? Ou se battre jusqu’à la mort ? Attaché à ses Chevaliers Impériaux, Roan Fel ordonna immédiatement à Rand Ko de mettre ses troupes en sécurité. Cependant, Rand Ko n’eut pas le temps de reconnaître l’ordre. Avant qu’il puisse exécuter la volonté de son empereur, un guerrier Sith bondit sur lui et l’holo-image se coupa.

 
Dossiers associés
 
Le Dossier Force - Les Archives Jedi    Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 15/03/2012
Rédacteur(s) : Jedimax01
Mise en page : Jedimax01

Sources

  • http://starwars.wikia.com/wiki/Rand_Ko
  • Star Wars: Legacy-War

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Rand Ko. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité