StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Trask Ulgo
Biographie
 
Quatre millénaires avant l'ère Skywalker, la République vivait son âge d'or. Cependant après une guerre gagnée contre les Mandaloriens, une nouvelle menace émergea, personnalisée par le terrible Dark Malak, dernier apprenti vivant du Seigneur Noir Dark Revan. Ayant vaincu une partie de la résistance et affaibli la galaxie, le nouveau Maître Sith continuait ses conquêtes en décimant les rangs des Jedi, ou en les invitant à se joindre à lui.

Cependant, des hommes n'étaient pas prêts à voir achever cet âge de gloire au dépend des Sith. Ainsi Trask Ulgo, enseigne de la Flotte de la République, faisait partie de cette catégorie de personnes.

Lorsque dans le ciel de Taris, le croiseur républicain l'Endar Spire subit l'attaque du destroyer Sith le Léviathan, l'humain fut d'une aide précieuse à Revan alors amnésique. C'est à deux, qu'ils firent tout pour retrouver Bastila, la Jedi à bord du vaisseau avant les troupes Sith. Revan suivant notamment les instructions précieuses de Trask. Au cours de leur discussion, sa motivation pour la République eut par ailleurs le mérite de surprendre quelque peu le Seigneur Noir amnésique et dépourvu alors de tous ses pouvoirs.

Hélas, alors que les deux compères s'avançaient toujours plus dans le vaisseau, Dark Bandon apparut. Trask alla alors vers le nouvel apprenti de Malak, le provoquant en duel, afin de laisser le temps à Revan d'atteindre les capsules et s'enfuir en compagnie de Carth Onasi sur Taris. Trask Ulgo périt, ne se doutant pas un instant que le personnage qu'il avait aidé et sauvé, allait en réalité être l'humain qui aurait les cartes de l'avenir d'une Galaxie entre ses mains.
Apparitions
 
Ancienne République
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 30/07/2011
Rédacteur(s) : Kamuiweb
Mise en page : Jey

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Trask Ulgo. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité