StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sabbotage
  • 09/09/2016
     (10 %)  •  Langue : VO
    Sans intérêt aucun, l'humour est lourd, rien n'est crédible et les dessins n'en parlons pas ...
    Mettre BB-8 à l'honneur je suis pour bien évidemment mais là ça l'enfonce plus qu'autre chose.
  • 01/12/2016
     (60 %)  •  Langue : VF
    Sympathique et sans prétention, à ne pas prendre au sérieux, ce petit comics "tongue-in-cheek" est une petite friandise, rien de plus. Donc le prendre comme tel, ne pas trop en attendre et tout ira bien, vous passerez un (court) mais bon moment ;)
  • 06/03/2017
     (50 %)  •  Langue : VF
    Deux Résistants se plaisent, mais chacun d'eux est trop timide pour oser aborder l'autre. Il n'en faut pas plus pour que BB-8 se décide à jouer les entremetteurs !

    En guise de supplément destiné à rallonger la longueur du premier numéro de la série régulière consacrée à Poe Dameron, Marvel a eu la (bonne?) idée d'aller chercher Chris Eliopoulos pour illustrer un court segment de 8 pages consacré à BB-8. En digne successeur de R2-D2, l'astromécano rondouillard va intriguer et se mêler de ce qui ne le regarde pas, mais pour la bonne cause... :chut:

    Il est clairement difficile de juger ces quelques pages, qui rappellent un peu par l'esprit la grande époque des Tales de chez Dark Horse. Si l'histoire est totalement anecdotique, elle est tout de même suffisamment mignonne pour attendrir le lecteur sensible qui se cache en chacun de nous, tout en montrant que BB-8 est plus malin qu'il en a l'air ! Le scénario et le dessin sont signés par Chris Eliopoulos, qu'on n'imagine certes pas sur une série régulière mais qui, sur un court bonus humoristique, est employé à bon escient. Reste que l'ensemble est un peu longuet et ne vole pas bien haut...

    En bref, un bonus sympathique, certes, mais totalement dispensable. Sitôt lu, sitôt oublié ! :neutre:

    Note : 50%
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

74 membres le possèdent (qui ?)
58 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité