StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Teedo et le ver des sables
 

Antagonistes principaux des épisodes 1 et 2, Teedo et le ver des sables apparaissent dans le Réveil de la Force ! Dans le septième volet de la saga, le premier tentait déjà de dérober BB-8 avant d’être arrêté par Rey, tandis qu’on peut apercevoir la tête du second dépasser du sable de Jakku.

  •  
  •  
2. Des Wampas dans la Base Echo
 

L’intrigue du cinquième épisode repose sur la présence d’un Wampa qui menace de pénétrer dans la Base Echo. Il s’agit là d’une référence à une scène coupée de L’Empire Contre-Attaque, au cours de laquelle des Wampas s’introduisaient dans la Base Echo ! On vous en dit plus ici !

3. La Clawdite de TCW
 

Pablo Hidalgo l’a confirmé sur Twitter, la Clawdite qui tente de piéger Padmé et Ahsoka dans l’épisode 6 n’est pas une inconnue ! Il s’agit en fait de Cato Parasitti, déjà vue dans le premier épisode de la seconde saison de TCW (Le Vol de l’Holocron). Elle avait alors participé au cambriolage du Temple Jedi avant d’être arrêtée, déjà par Ahsoka.

4. L’allégeance définitive de Ketsu Onyo
 

Le neuvième épisode de la série marque une étape importante dans l'évolution du personnage de Ketsu Onyo. En effet, alors que celle-ci était encore réticente à l'idée de s'engager pleinement dans la Rébellion (je vous renvois à la seconde saison de Rebels), le sauvetage du jeune Chadra-Fan qui intervient dans cet épisode finit de la convaincre. L'emblème de l'Alliance Rebelle qui vient se substituer à celle du Soleil Noir sur son armure matérialise d'ailleurs symboliquement cette adhésion nouvelle.

Nouveau départ pour Ketsu

<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité