StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Paul S. Kemp
 
Paul S. Kemp
  • Présentation Paul S Kemp, grand joueur du jeu de rôle Donjons & Dragons, vit actuellement au Michigan (Etats-Unis) avec sa femme et ses trois enfants, lieu où il écrit ses différents romans.

    Après une courte carrière comme avocat, Paul s'est reconverti dans l'écriture de romans fantastiques et finit pas être contacté pour écrire un premier roman Star Wars pour le moins important car il est relié à pas moins de 3 séries différentes !
    Crosscurrent, son premier roman, fait donc suite à l'intrigue du premier e-book de la série Lost Tribe of the Sith. Il reprend le personnage de Jaden Korr du jeu Jedi Academy et servira aussi à introduire certains éléments de la série Fate of the Jedi dont la Lost Tribe ne sera pas exclue.

    Suite à cela, une suite de ce premier roman, Riptide, fut elle aussi écrite, et il finit par écrire un dernier roman se déroulant cette fois-ci avant le jeu The Old Republic et servant notamment à introduire l'un des personnages principal du jeu Dark Malgus : Complots. Il fut aussi l'auteur de deux nouvelles [disponibles dans la rubrique Chroniques Oubliées de SWU], une sur chacune de ses séries de romans.

    Il est aussi annoncé qu'il travaille sur une prochaine duologie de romans mais on n'en sait pas plus…
  • Site Web http://paulskemp.com/
 
En tant qu'auteur
L'actualité de Paul S. Kemp
 
Publicité