StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Del Rey annonce 4 nouveaux romans pour fin 2014 / début 2015
 
Préquelle à Rebels, Moff Impérial, et deux mystères...
25/04/2014
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonsoir à tous


En marge de l'annonce du nouvel Univers Etendu, Kathleen Kennedy a annoncé un nouveau roman à venir bientôt.

Ce roman s'intitulera A New Dawn et sera écrit par John Jackson Miller, auteur bien connu dans l'UE Star Wars. Ce roman se déroulera un peu avant la série Star Wars: Rebels et se concentrera sur Hera Syndulla et sur Kanan Jarrus, comme on peut le voir sur la couverture ci-dessous.



Ce roman paraîtra le 2 Septembre 2014 aux USA. On en parle sur les forums.


Et on continue les annonces, avec cette fois-ci un roman signé James Luceno, et intitulé Tarkin (oui oui, comme le Grand Moff qui fait joujou avec l'Etoile Noire). Ce roman paraîtra le 4 Novembre 2014. Voici la couverture ci-dessous.



On parle de ce roman sur ce topic.



Le troisième roman annoncé s'intitule Heir to the Jedi et sera écrit par Kevin Hearne. Il sortira en Janvier 2015. Il mettra en scène Luke Skywalker, mais on ne sait pas s'il s'agit du troisième roman de la trilogie Empire and Rebellion (après Razor's Edge et Honor Among Thieves). Voici la couverture.



On parle de ce roman sur ce topic.


Enfin, le quatrième et dernier roman annoncé par Del Rey est écit par Paul S. Kemp et s'intitule Lords of the Sith. Il paraîtra en Mars 2015. Il mettra en scène Palpatine et Dark Vador, comme on peut le voir sur la couverture ci-dessous.




Et on a même un bout de synopsis :

Spoiler: Afficher
Lorsque l'Empereur et son célèbre apprenti Dark Vador se retrouvent piégés au beau milieu d'une insurrection sur une planète inhospitalière, ils doivent se reposer sur eux-mêmes, sur la Force, et sur leurs abilités au combat pour s'en sortir.

Note hors-synopsis : Paul S. Kemp a indiqué sur son site officiel qu'un personnage de The Clone Wars serait présent dans le roman.


On parle de ce roman sur ce topic.
Parution : 25/04/2014
Source : Le site off'
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité