StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Quoi de neuf en provenance de chez Del Rey ?
 
Annihilation, post-Fate of the Jedi, Leia, des dessins...
22/05/2012
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonsoir à tous

Cela fait longtemps que l'éditeur américain ne nous a pas transmis d'infos concernant les futurs romans Star Wars. On apprend deux ou trois petites choses intéressantes dans une interview de Jennifer Heddle, l'éditrice en chef de Del Rey qui a remplacé Sue Rostoni, interview accordée au site EUCantina.

Voici donc ce qu'il faut retenir !

  • Elle serait prête à embaucher n'importe quel auteur pour achever la série Imperial Commando


  • Elle est très excitée par le concept de la future duologie de Paul S. Kemp, duologie dont on ne sait absolument rien pour le moment...


  • Concernant Annihilation, le quatrième roman Old Republic signé Drew Karpyshyn (ndlr : parution le 13 Novembre aux USA), on apprend que... que... réponse en spoiler pour les pas curieux...


    Spoiler: Afficher
    Ce sera une aventure très divertissante, même si on a pas joué au jeu-vidéo. Il y aura une grande méchante, Darth Karrid, ancienne Jedi qui commande le dernier vaisseau de guerre Sith grâce à un implant cybernétique. Elle ne fait pas que commander le vaisseau, elle est le vaisseau. Et Theron Shan est déterminé à l'éliminer.



  • Si X-Wing - Mercy Kill (ndlr : parution le 7 Août aux USA) est un succès, elle n'exclut pas d'autres tomes pour la série.


  • Elle a plusieurs idées de romans et/ou de comics centrés sur Leia... Mais rien de prévu sur Padmé...


  • Une annonce concernant le post-Fate of the Jedi sera faite à la San Diego Comic Con (ndlr : du 12 au 15 juillet 2012)...


    Et pour égayer un peu cette news qui n'a pas encore d'images, voici 3 illustrations qui seront présentes dans l'Essential Reader's Companion (ndlr : parution le 2 Octobre 2012 aux USA) !





    Les légendes de ces images se trouvent sur le forum !


    Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview de Jennifer Heddle à cette adresse, et on vous attend sur les forums pour discuter de tout ça !
  • Parution : 22/05/2012
    Source : EUCantina
    Validé par : link224
    Section : Littérature > Romans
    On en parle sur nos forums
     
    Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
    • 22/05/2012 - 17:59
    • 22/05/2012 - 21:39
      Ahhh on va avoir des nouvelles sur le Post-FOTJ !!! :lol: On va voir de quoi sera fait le futur... ouaaaaiiis :neutre:

      Sinon, oui pitié une suite à ImpCom :love: (Jennifer Hedle tu commences bien ta carrière :lol: )
    • 22/05/2012 - 21:43
      Ouais enfin, RepCom et ImpCom, c'es Traviss. Autant je rêve de découvrir enfin la suite, autant faut faire gaffe quand elle parle d'engager n'importe quel auteur pour continuer. Il ne s'agirait pas qu'on dénature totalement l'oeuvre de Madame Traviss.
    • 22/05/2012 - 21:50
      Boh le prochain auteur aura juste à cracher sa haine pour les Jedi toutes les trois pages, à faire pleurer Skirata sur les clones toutes les deux pages, et à balancer deux trois injures au passage en mando, et hop ça sera dans la boîte ! :lol:

      Non, pas taper pitié ! :x

      Je prie pour que ce soit Luceno, ce mec est en Dieu dans le raccordement d'histoires variées il pourrait nous pondre une jonction parfaite avec les enfants du jedi :oops:

      EDIT : D'ailleurs si elle le veut je lui écris son roman si elle ne sait pas qui engager ! :hello:
    • 22/05/2012 - 23:16
      On va enfin connaitre ce qui prendra la suite de FotJ, ça fait plaisir. Je table pour la fin des séries de 9 romans et le retour à des duologies/trilogie, ne serais-ce que pour un temps -en attendant la série de 9 romans ou le big three va mourir :D -

      Tomas Gillespee, envoie lui un essaie, ils ont bien recruté barbara halby fut un temps, même un éthiopien illettré peut postuler.
    • 23/05/2012 - 9:41
      Roooh tu pousses, Barbara Hambly sait quand même écrire, et toucher certains lecteurs, il y en a un d'ailleurs dans le forum qui l'apprécie :wink:
    • 23/05/2012 - 9:48
      Là faut le dénoncer :transpire:
    • 23/05/2012 - 9:49
      Je ne souviens plus de son nom de code mais il a une photo de Nathalie Cox en avatar.
      Mais respectons son avis, surtout que pour sa défense il a sorti que ce qu'il aimait dans les Enfants Du Jedi, c'était les descriptions parfois poétiques de l'auteur :neutre:
    • 23/05/2012 - 9:54
      C'est clair Tomas, tu ne peux pas balancer de telles inepties sans balancer le nom, tu vas créer un climat de suspicion sur les forums. OMG un mec aime Hambly. :paf:

      Comme qui dirait :
      Patrice Evra a écrit:Non, le plus grave dans tout ça, c'est qu'il y a Gourcuff un traître parmi nous!
    • 23/05/2012 - 9:55
      J'étais ironique :wink:
    Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
    Merci de votre compréhension.
    Proposer une actu
     
     Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

    Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
    Publicité