StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Quarmall
Biographie
 
Maître Jedi souvent contesté par ses pairs, l'Abyssin Quarmall n'en resta pas moins tout au long de sa vie un formidable serviteur de l'Ordre et de la Force, ce qui ne l'empêcha toutefois pas de périr face à l'un des plus grands adversaires qu'aient jamais connu les siens.

Vingt-deux ans avant la Bataille de Yavin, fidèle à ses engagements envers l'Ordre, Quarmall fit équipe avec Stass Allie et Tassida Judrelle afin de démanteler le trafic de sel exercé par le cartel Arcona de Lojrak Shrag, une mission qui fut couronnée de succès, notamment grâce aux renseignements apportés par le dénommé Billey.

Après cela, la Guerre des Clones ayant éclaté suite à la tragique Bataille de Géonosis, Quarmall, tout juste passé du rang de Chevalier à Maître, fut envoyé sur nombre de fronts par le Conseil, et ce pendant seulement deux années. Au bout de cette période, l'Abyssin fut en effet chargé de protéger le Clan du Berguutfa, auquel appartenaient les jeunes élèves Allara et Banz, lors d'un de leurs déplacements hors du Temple Jedi, mais ce fut pour être malheureusement intercepté par le Général Grievous. Lorsque leur vaisseau Calamarien fut pris d'assaut et l'équipage dévasté, le Maître Quarmall se retrouva ainsi bien vite devant le chef des armées Séparatistes, et, s'il parvint tout de même à détruire quelques droïdes de combat, le sort voulut qu'il soit finalement fusillé par ceux qui accompagnaient Grievous, laissant de cette façon ses protégés à la merci de son ennemi.
Apparitions
 
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars    Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 03/07/2012

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Quarmall. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité