StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tarro Blood
Biographie
 

Au cours de la guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith, un homme du nom de Tarro Blood vit le jour sur la planète Alderaan. Ce dernier choisit sciemment de renoncer à son titre et ses privilèges de naissance pour se lancer dans une vie d'aventure et de défi, terminant chasseur de primes au sein de la communauté Mandalorienne après des années d'entraînement avec l'un d'entre eux. Il acquit ainsi une solide réputation et devint rapidement l'un des mercenaires les plus craints, devenant aisément favori pour la compétition de la Grande Traque. Arrogant, Blood se laissa toutefois dépasser par son ambition et commença à poser problème aux yeux des autres mandaloriens, qui s'assurèrent de le faire échouer de la manière la plus humiliante possible, brisant le fier mercenaire qui se fit discrèt un moment pour se rétablir et préparer sa vengeance. Touché au plus profond de lui-même, il perdit tout sens de l'honneur et devint le mandalorien le plus déloyal ayant jamais existé.

Après dix ans de préparation, il décida de participer à une nouvelle Grande Traque en – 3643, se donnant toutes les chances de gagner en nuisant à ses adversaires. Lorsqu'il apprit que le célèbre Braden avait l'intention d'aider un nouveau chasseur de primes à se lancer dans la compétition, Blood se rendit dans la planque du vieux mercenaire sur Nal Hutta avec son bras droit Sedyn Kyne pour l'éliminer et se débarrasser de ce potentiel rival. Malheureusement, il se créa ainsi son plus grand adversaire, le chasseur et sa partenaire Mako ayant survécu pour se venger de la mort de Braden. Il laissa derrière lui une chasseuse de primes surnommée Nails pour se débarrasser du chasseur et se rendit sur Dromund Kaas pour préparer le terrain à sa victoire en continuant à saboter les efforts des autres concurrents de la Traque. Pour son plus grand déplaisir, Nails fut abattue et le chasseur arriva sur Dromund Kaas, poussant Blood à engager des soldats impériaux corrompus pour l'éliminer au cours de ses épreuves éliminatoires, sans grand succès. Il tenta de faire annuler la participation de ce chasseur par tous les moyens, mais fut refoulé par les organisateurs et la mort du chasseur devint presque une obsession pour Blood. En faisant sa priorité, il se lança alors dans la Grande Traque et se mit à tricher pour gagner, faisant son possible pour barrer la route de son rival en envoyant des chasseurs de primes après lui. Il tenta de faire revendre la liste des cibles, d'avertir les cibles de la Traque et de mentir à tout le monde, mais toutes ses magouilles furent contrées par le chasseur. Peu de temps avant l’épreuve finale, il perdit également Sedyn Kyne, son plus proche soutien, tué sur Nar Shaddaa par son rival, et Blood se retrouva seul pour attaquer l'Aurore, le vaisseau du Maître Kellia Jarro, l'ultime cible de la Grande Traque. Malheureusement, Blood fut impuissant devant ses adversaires et fut capturé. Il décida alors de jouer ses dernières cartes et révéla tout ce qu'il savait sur l'autre chasseur qui approchait, mais ce dernier s'avéra bien plus fort qu'il ne s'y attendait. Lorsque le chasseur amené à remporter la Grande Traque aborda le vaisseau pour aller remporter sa victoire sur Kellian Jarro, il s'arrêta à la cellule de Blood pour décider de son destin. La méthode employée demeure inconnue, mais la vie de Tarro Blood s'acheva le jour où la Grande Traque fut remportée.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 25/05/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Tarro Blood. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité