StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Melch
Biographie
 

1. Sur la station Reklam

Melch était un mâle Ugnaught qui travaillait sur Yarma, plus précisèment sur la station Reklam, en l'an -2. Sous les ordres de Brom Titus, son travail consistait à démanteler des anciens vaisseaux républicains, les Y-Wings. La station fut infiltrée par Hondo Ohnaka, Ezra Bridger, Garazeb Orrelios, Rex, Chopper et Sabine Wren afin de récupérer les vieux Y-Wings pour les inclure à la flotte rebelle. Ohnaka réussit à convaincre Melch et quelques uns de ses camarades de les aider à voler ces vaisseaux en échange de leur libération. Mais les impériaux comprirent rapidement que les rebelles étaient impliqués et l'alarme fut déclenchée. Alors que les rebelles durent se défaire des droïdes impériaux, Hondo, Melch et quelques autres Ugnaughts prirent la fuite à bord d'une navette impériale.

2. Mission sur Wynkahthu

Melch continua de travailler avec Hondo par la suite, mais lors d'une mission sur Wynkahthu, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Quelques semaines après les événements de la station Reklam, Hondo, Azmorigan et quelques Ugnaughts s'attaquèrent à un cargo impérial afin de récupérer des crédits. Mais le cargo dériva jusqu'à la planète Wynkahthu et fut piégé dans une tempête atmosphérique. Melch fut le seul survivant parmi ses camarades tandis qu'Azmorigan et Hondo prirent la fuite pour sauver leur peau.

Lorsque les deux pirates retournèrent sur le vaisseau en compagnie de Chopper, Zeb et d'Ezra Bridger; Melch réapparut à la plus grande surprise du pirate Weequay. Pour se faire pardonner de l'avoir abandonné sur le vaisseau, Hondo proposa à Melch 2% de la somme totale des crédits qui seraient récupérés sur le cargo impérial.


Mais une nouvelle fois, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu puisque des droïdes sentinelles impériaux attaquèrent le petit groupe. Melch vida une caisse remplie de crédits afin de s'y cacher et fut sauvé - par erreur - par Hondo Ohnaka. Ce dernier fut d'ailleurs totalement surpris lorsqu'il ouvrit le coffre à bord du Ghost, puisqu'il trouva Melch en lieu et place des nombreux crédits.

3. Libération de Lothal

Melch et Hondo furent de nouveau contactés par les Rebelles en l'an -1 afin de libérer la planète Lothal. Ils prirent tout d'abord part à l'assaut Impérial contre la base Rebelle de la planète, qui aboutit à la capture d'Arihnda Pryce. 

Puis Melch servit de distraction afin que les Rebelles pénètrent dans le dôme de Capital City abritant le centre de commandement Impérial. Une fois à l'intérieur, il accompagna Hondo, Rex et Zeb poser des détonateurs, afin de permettre l'explosion du dôme une fois que celui-ci aurait décollé. Dans l'affrontement qui suivit avec les Impériaux, Melch fut touché à la poitrine. Bien qu'Hondo le crut mort, il reprit connaissance, et put quitter le dôme avant son explosion, aboutissant à la libération de Lothal.

Dossiers associés
 
Star Wars Rebels : tout sur la série   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 22/03/2018
Rédacteur(s) : 7esk
Mise(s) à jour : Link

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Melch. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité