StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Malora
Biographie
 

Apprentie du Seigneur Renning, la jeune Malora était l'un des esprits les plus brillants de Korriban, tant qu'elle ne quittait pas son laboratoire dans les Contrées Sauvages. Assistant son maître dans ses recherches folles sur les Tuk'ata, elle vit sa chance se présenter lorsqu'il acolyte différent des autres accepta de rechercher le spécimen mutant unique de Renning. Elle lui demanda en secret de lui rapporter le cerveau de la bête en premier pour truquer les résultats et discréditer son maître qui pour elle faisait honte aux Sith. Après avoir indiqué l'emplacement de la créature à l'acolyte, elle attendit avec espoir qu'il prenne la bonne décision.

Malheureusement, il apparut que Renning avait conservé toute son autorité des années plus tard, impliquant l'échec du complot de Malora pour le discréditer. Malora parvint à survivre au Seigneur Renning, mais elle subit probablement de longues tortures. Elle parvint cependant à tirer son épingle du jeu au cours des années et devint obsédée par le pouvoir scientifique et la connaissance, atteignant son apogée à la mort de son maître en – 3638. Neuf ans après ces événements, elle était devenue Dark Malora et faisait partie du nouveau Conseil Noir de Dark Acina, après avoir également survécu à l'Empire Eternel. A la tête de la recherche scientifique, elle avait pratiqué de nombreuses expériences sur elle-même, transformant sa physiologie et la rendant presque inhumaine. En – 3629, elle fut envoyée sur Ossus pour mener l'assaut contre la colonie Jedi qui y était présente, mais elle profita de l'occasion pour faire des expériences et créa une espèce de géonosiens mutants qui échappèrent à tout contrôle et attaquèrent sans distinction Jedi et Sith. En raison de cette attitude, le Moff Pyron demanda de l'aide et Dark Malgus en personne lui fut envoyée pour prendre le contrôle des opérations. Elle fut largement dominée par Malgus qui tenta de la tuer avant de mener le véritable assaut, mais elle parvint à survivre et profita de l'invasion pour pénétrer dans la Bibliothèque Jedi, son véritable objectif. Malheureusement, elle y tomba sur Tau Idair, chef Jedi de la sécurité d'Ossus, qui la vainquit en combat. On ignore si elle fut tuée ou capturée.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 31/12/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

Star Wars - The Old Republic
Wookieepedia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dark Malora. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité