StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dubrak Qennto
Biographie
 

Dubrak 'Rak' Qennto était un humain originaire de Corellia qui faisait de la contrebande avec son vaisseau, le Bargain Hunter, et qui comptait dans son équipage Maris Ferasi et Jorj Car'das.

En -27, il fut chargé de convoyer des fourrures luxes dans lesquelles étaient cousues de précieuses gemmes de feu volées. Malheureusement, il fut poursuivi par Progga le Hutt qui désirait mettre la main sur sa cargaison, et il fut forcé de mener son vaisseau jusqu'aux Régions Inconnues où il fut stoppé par une avarie de l'hyperdrive. Immobilisé et à la merci de Progga, il fut sauvé par l'intervention d'un vaisseau inconnu qui grilla les systèmes des deux vaisseaux à l'aide de filets Connor avant d'éliminer le Hutt. Après avoir vu son vaisseau être arraisonné, Dubrak rencontra le commandant Chiss Mitth'raw'nuruodo, et en dépit de la barrière de la langue qui existait entre les Chiss et les humains, ils parvinrent à se comprendre en Sy Bisti, une langue commerciale très courante dans les territoires périphériques. Cependant, Rak ne lui porta pas autant de confiance que ses associés, en raison de l'évidente intelligence du Chiss et malgré ses bonnes intentions à leur égard. Au cours de son emprisonnement plutôt volatile dans la base Crustai, il eut l'occasion d'examiner les multiples trésors récupérés auprès des Vagaari et d'en faire l'inventaire.Il se heurta à un sévère obstacle suite à l'arrivée de l'Amirale Ar'alani, qui alla jusqu'à l'emprisonner lorsqu'il refusa de lui laisser sa part du butin. Ayant profité de son temps libre pour se pencher un peu sur le Cheunh, il commença à comprendre les bases de la langue et constata rapidement que les relations entre ses deux collègues et le commandant Thrawn étaient bien plus proches qu'il ne le supposait, ce qui entraîna une petite dispute entre eux après la visite guidée de son vaisseau à Mitth'ras'safis. Corellien dans l'âme, il se montra très têtu et intraitable vis-à-vis de ses collègues et de leur nécessité de quitter les Chiss. Toutefois, après de multiples contretemps et la résolution de l'affaire du Vol vers l'Infini, Dubrak fut libéré avec sa part du butin, et rentra enfin sur Corellia avec ses deux partenaires.

Apparitions
 
Emergence de l'Empire
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 05/05/2016
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla
Mise en page : Shess'caro'csapla

Sources

Vol vers l'Infini

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dubrak Qennto. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité