StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Pavol
Biographie
 
Pavol était un humanoïde d'une espèce inconnue. La parole étant sacrée dans la coutume, on ne sait pas grand chose sur lui, hormis le fait qu'il était toujours accompagné par Aleksin. Souvent, on les considérait tous 2 comme des 'jumeaux'. En réalité, ils désiraient tous les deux avoir assez d'argent pour faire un clone et pouvoir l'élever comme un fils, une tradition pour leur espèce.

Les deux compagnons formaient un duo de redoutables guerriers, experts du combat au corps à corps. Pavol et Aleksin furent engagés 1 an après la bataille de Yavin par Lando Calrissian. Il désirait s'emparer d'un vaisseau, l'Imperialis et, par prudence, décida de s'entourer de gardes du corps au cas où le vol tournerait mal. La petite équipe montée par Lando et constituée en plus de Korin Pers et de Lobot parvint à voler le vaisseau sans avoir besoin de démontrer les talents de guerriers des deux amis. L'équipage eut cependant à semer 3 destroyers stellaires envoyés à leur poursuite.
En effet, l'Imperialis appartenait en réalité à l'Empereur Palpatine en personne. La chasseuse de primes Chanath Cha fut par la suite envoyée rattraper les voleurs. L'équipage eut alors la mauvaise surprise de découvrir 2 gardes impériaux dans les soutes du vaisseau. Pavol et Aleksin affrontèrent les gardes et les éliminèrent.


Les gardes gardaient en fait une salle remplie d'artefacts Sith. Ces objets très anciens étaient très puissants et imprégnés par le Côté Obscur de la Force. Ils avaient le pouvoir de corrompre les personnes en révélant leur nature obscure. Aleksin fut le premier touché par les ondes obscures. Prit d'une folie meurtrière, il attaqua violemment son compagnon. Avant d'avoir put réagir, Pavol se fit trancher le bras par Aleksin, armé d'un sabre laser trouvé dans la pièce. S'engagea alors un duel entre les 2 amis. Pavol finit par être affecté à son tour par le pouvoir obscur des objets. Les deux compagnons tuèrent Korin Pers et s'en prirent ensuite à Lando Calrissian et Chanath Cha, qui avait finalement réussi à s'introduire à bord de l'Imperialis. Aleksin combattant Lando, Pavol désarma la chasseuse de primes en détruisant le blaster. Cette dernière sortit alors des lames et finit par poignarder le redoutable Pavol.

Apparitions
 
Empire
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 17/10/2015
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23

Sources

Lando, Marvel Comics

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Pavol. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité