StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Vyn Asara
Biographie
 
L'ambassadrice Vyn Asara était une twi'lek bleue qui fut considérée comme une terroriste par les impériaux, notamment le Gran Moff Rycus Kilran.


Alors que celle-ci voyageait dans la frégate Esseles, à destination de Coruscant, elle fut attaquée par un croiseur impérial sous les ordres de Kilran. Il menaça de réduire le vaisseau en cendres si l'équipage ne lui livrait pas Asara. Devant le refus de l'équipage, il lança une équipe d'abordage qui fut battue par une escouade de volontaires qui protégeait le vaisseau. Mais cette première attaque était une diversion pour permettre à des mandaloriens, menés par Poing d'Acier de prendre le contrôle de la passerelle.

Asara rejoignit l'équipe de volontaires au niveau des ingénieurs. Les mandaloriens avaient verrouillé la passerelle, et pour contrer cette mesure il fallait redémarrer le réacteur du vaisseau, mais cela aurait eu pour effet d’expulser toute l'équipe d'ingénieurs dans l'espace. Il y avait un autre moyen qui consistait à fermer les conduits secondaires, mais on ignore si il fut utilisé, mais le fait est que la passerelle fut déverrouillée


Un fois Poing d'Acier et ses mandaloriens battus, Vyn convainquit l'équipage de porter le combat chez les impériaux. Elle-même prit part au combat en mettant un barda standard de soldat républicain et faillit être tuée par l'apprenti Sith Vokk, mais fut sauvé par le groupe de volontaires.

Nous savons aussi que le premier officier Haken essaya de persuader les volontaires d'abandonner Asara sur le vaisseau impérial, mais ceux-ci refusèrent et Asara fut ramenée saine et sauve sur Coruscant. *



*NOTE : Le choix de laisser ou non Vyn sur le vaisseau impérial est normalement laissé à l'appréciation du groupe de joueurs, mais dans un souci de logique, l'auteur a pris la liberté de prendre en compte le sauvetage d'Asara.
Apparitions
 
Ancienne République
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 22/09/2013
Rédacteur(s) : Ababe
Mise en page : Ashlack

Sources

Star Wars : The Old Republic

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Vyn Asara. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité