StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Insider France N°7
 
  • Magazine Star Wars Insider France
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 15/06/2016
  • Nombre de pages 96
  • Prix 5,90 €
  • Septième numéro français de l'Insider, magazine 100% officiel de Star Wars.
  • Note du staff SWU
     (80 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 04/05/2020
     (80 %)
    Septième numéro de l'Insider !

    Passées les traditionnelles pages d'actus plutôt bien remplies, la revue continue de nous faire découvrir le casting du "Réveil de la Force" avec des interviews plus ou moins courtes d'Oscar Isaac (Poe Dameron), Gwendoline Christie (Phasma), d'Andy Serkis (Snoke), Simon Pegg (Unkar Plutt) ou Max Von Sydow (Lor San Tekka). Suivent quelques pages directement tirées du beau-livre "Tout l'art du Réveil de la Force", splendides images mais qui aurait pu montrer un peu plus du processus de création du film (là, ce sont des dessins des personnages tels quels, on aurait pu avoir des études préliminaires par exemple) !

    Suivent deux articles de choix ! Une analyse de Kylo Ren par différents auteurs de romans Star Wars (période Légendes ou Officiel !) et une interview de Kieron Gillen, auteur prolifique sur la licence du côté des comics !

    On enchaîne ensuite avec la suite de l'analyse du "Réveil de la Force", un cours de comédie SW signé Warwick Davis (moui...), quelques storyboards de la prélogie et une analyse d'Obi-Wan (période prélogie) signée Tricia Barr, toujours aussi peu intéressante à mon goût.

    Côté narration, on découvrira avec plaisir la première moitié de la longue première nouvelle consacrée à l'Escadron Blade, un peu moins les premières pages du comics "Obi-Wan & Anakin", la qualité des planches n'étant pas géniale...

    Au final, ce septième numéro est varié et, tout en surfant sur la vague de l'Episode VII, permet d'aborder un peu toutes les époques de la saga. Et les deux articles centraux m'ont vraiment plu ! Vivement le prochain !

    Note : 80 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

91 membres le possèdent (qui ?)
70 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité