StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Grand Hall
Description
 

Le Grand Hall était une simple plateforme en durasteel se trouvant dans le Non-espace et protégée du vide spatial par un bouclier retenant un atmosphère respirable. Quartier général des Nihil, chaque Tempête pouvait s’y rendre après un raid pour y partager le butin et célébrer la réussite de leur pillage mais aucun blaster n’y était autorisé.

C’est dans une petite structure au bord du Grand Hall que les trois Maîtres-Tempêtes se réunissaient avec le Gardien des Sentiers et Œil des Nihil, Asgar Ro puis son fils Marchion Ro, pour discuter et coordonner les prochaines missions.

Historique
 

Pendant la Grande Catastrophe, la Maître-Tempête Pan Eyta mena un raid victorieux, en collaboration avec des membres des deux autres Tempêtes, sur un convoi des Entreprises Garello fuyant la planète Ab Dalis dévastée par un débris du cargo Legacy Run. De retour au Grand Hall, lors du partage du butin il fut demandé à l’Orage Zagyar qu’un de ses hommes soit sacrifié pour avoir détruit un vaisseau du convoi, et donc une partie du butin, et l’un d’entre eux fut finalement jeté par dessus la plateforme. Marchion Ro réunit ensuite les Maîtres-Tempêtes Pan Eyta, Lourna Dee et Kassav Milliko pour leur demander de cesser toute activité pendant un certain temps afin de passer sous les radars de la République Galactique.

Les trois Maître-Tempêtes furent de nouveau réunis par leur Œil après l’échec de Lourna Dee de récupérer l’enregistreur de vol du Legacy Run et la lamentable débâcle de Kassav Milliko sur la planète Eriadu. Marchion Ro envoya alors la Tempête de Lourna Dee compléter une mission sur Elphrona pour capturer un Jedi et la Tempête de Kassav Milliko affronter la Coalition Défensive de la République, de nombreux Jedi et les Forces de la planète Eriadu aux abords de la Nébuleuse de Kur.

Après l’anéantissement de la Tempête de Kassav Milliko lors de la Bataille de Kur, Marchion Ro réunit tous les Nihil au Grand Hall pour les préparer à la phase suivante de son plan secret.

 
 
Apparitions
 
Haute République
Dossiers associés
 
Tout sur la Haute République   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 31/12/2021
Rédacteur(s) : Dago

Sources

La Lumière des Jedi, par Charles Soule

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du lieu par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Grand Hall. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité