StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Echoppe de Pablo
Sommaire
 
Description
 

Le magasin de Pablo était un établissement réputé de Nal Hutta où tout chasseur de prime pouvait trouver son bonheur. Au temps de la Guerre des Clones, Pablo, le tenancier rodien, aidé d'une charmante twi'lek, avait à disposition une quantité impressionante d'armures, armes, casques, gadgets, matériel... récupérés ça et là, du simple vètement au droïde B1 de la Fédération du Commerce en « parfait » état de marche !

Vers la fin du conflit, Pablo reçut la visite fort peu courtoise de fugitifs en quête de vètements et d'équipement. Il tenta de marchander mais Cad Bane, Moralo Eval et Rako Hardeen se servirent avant de repousser le frêle rodien et de quitter son échope.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 09/06/2013
Rédacteur(s) : TheSandMan
Mise en page : Ashlack

Sources

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du lieu par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Echoppe de Pablo. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité