StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rako Hardeen
Sommaire
 
Biographie
 
Rako Hardeen était un chasseur de prime de Concord Dawn et un tireur d'élite hors pair qui vécut du temps de la Guerre des Clones. Au cours de la 3ème année du conflit, un mystérieux commanditaire lui proposa contre une récompense substantielle de tuer le maître Jedi Obi-Wan Kenobi. Malgré cette cible difficile, Hardeen accepta et finit par coincer Kenobi, accompagné des Jedi Skywalker et Tano dans une ruelle sombre de Coruscant. De son point de tir, situé sur le toit d'un immeuble voisin, Hardeen fit feu de son fusil sur les Jedi mais manqua de quelques centimètres sa cible.

Les Jedi contre-attaquèrent mais Hardeen ne paniqua pas malgré le phénoménal art du combat de ses adversaires. Il continua à se déplacer de toit en toit, plaçant dès qu'il le pouvait un tir systématiquement dangereux. Il finit par attraper Kenobi dans son viseur, étrangement statique et à découvert mais ne se fit pas prier. Son tir toucha le Jedi qui bascula et s'écrasa plusieurs étages plus bas.

Sa mission accomplie, il rejoignit à la course son speeder, talonné par le puissant Skywalker mais même le Jedi ne put rien contre un écran de fumée et la vitesse du véhicule de Hardeen. Peu après, Rako entra dans une cantina pour fêter sa victoire et offrit même une tournée générale. Un petit droïde vint alors le trouver pour le mener à son commanditaire. Confiant, il fut pris complètement au dépourvu de tomber nez à nez avec.. lui même et le maître Jedi Mace Windu !

Ce dernier le fit parler dans un enregistreur sans qu'Hardeen ne comprenne ce qui se passait. Paniqué, il finit néanmoins par tomber inconscient lorsque Windu lui en donna l'ordre à travers la Force. Kenobi prit alors sa place et son apparence et fut jeté en prison par Skywalker lui même, tenu à l'écart de ce plan. Ce qui advint de Hardeen ensuite reste inconnu, sans doute les Jedi l'ont-ils conduit vers une autre prison sous un autre nom.
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 09/06/2013
Rédacteur(s) : TheSandMan
Mise en page : Ashlack

Sources

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Rako Hardeen. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité
 
Sommaire [Afficher]
Haut