StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Lecture DVD-Web
 

Le site dvd.StarWars.com s’est récemment mis à jour pour fêter comme il se doit la parution du DVD d’AOTC. Vous pourrez donc y accéder si votre micro-ordinateur est équipé d’un lecteur DVD à condition bien-entendu de posséder le DVD du film. Actuellement, le site propose :
- La bande-annonce du DVD Episode II au format QuickTime
- un documentaire intitulé « Depth » s’intéressant à la production du film
- Deux « featurettes » : l’un sur les effets spéciaux de ILM, l’autre sur la musique du film.
- La cinématique du second niveau du jeu vidéo Bounty Hunter
Ce contenu devrait s’étoffer dans les jours à venir.

2. Le site Holonet-News
 

Dans les semaines qui ont précédé la sortie du film, le site Holonet-News.Com proposait un aperçu de la vie quotidienne dans la galaxie Star Wars et des événements ayant amené à la situation du film en temps réel via un journal d'information factice.

Le DVD vous permet d'accéder aux archives des anciens numéros, pour cela allez dans le menu Internet du premier disque (celui du film et seulement si vous visionnez le DVD avec InterActual Player) ou explorez (si vous utilisez un autre soft ou ne voulez pas du player fourni avec le DVD) le premier disque et rendez-vous au répertoire "commonwinholonet", cliquez sur "index.htm" et vous pouvez naviguer à travers les news intergalactiques.

3. La campagne "Campus"
 

En parallèle du bonus caché sur les affichettes qui tapissaient les murs des campus américains lors de la sortie du film, on trouve quelques fichiers intéressants en explorant le disque 2 (celui des bonus). Rendez-vous au répertoire "commonwincollege", vous avez alors accès à divers répertoires, animations Flash et photographies avec des liens Internet gravitant autour de cette campagne minimaliste.

4. Installation et configuration
 
Avec votre DVD de l'Episode II vous est fourni un lecteur spécial de chez Interactual qui peut tout aussi bien servir de lecteur DVD Vidéo et DVD-Rom/Browser.
Pour lancer l'installation (somme toute assez basique et simple à réaliser), double cliquez simplement sur le fichier install.exe disponible à la racine du DVD.

Une fois l'installation terminée, vous pourrez vous connecter au site spécial Star Wars (http://dvd.starwars.com) qui vérifiera la présence de votre DVD dans le lecteur, ainsi que son authenticité (via la macrovision, procédé anti-copie numérique) et vous laissera entrer. Sans toute cette phase, pas possible d'accéder au site.
5. Contenu du site Internet
 
Comme ce fut le cas pour l'Episode I, le DVD-Rom vous permet d'accéder à un site exclusif réservé aux détenteurs du DVD. Ce site sera remis à jour régulièrement, et pour le moment il met à votre disposition :

  • la bande annonce du DVD (que vous pouvez également télécharger sur nos serveurs derrière ce lien)
  • Un documentaire sur la production du film
  • Un petit documentaire sur les effets spéciaux d'ILM
  • Un petit documentaire sur la musique de l'Episode II
  • la cinématique du second niveau du jeu Bounty Hunter.
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité