StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Lecteur DVD-Web spécial
 
Le DVD intègre toute une partie DVD-Rom qui sera accessible après avoir installé le lecteur fourni avec.
Ce lecteur, qui a l'air de bonne facture, vous permettra d'accéder au site internet spécialement prévu à cet effet (http://dvd.starwars.com) qui, après vérification de la présence du DVD original (Le procédé Macrovision est vérifié!) vous laissera l'accès libre.
2. Contenu du site Internet
 

Etant exclusivement réservé aux possesseurs du DVD original et les droits de non-duplication étant clairement exposés sur ce site, nous prenons le parti de ne pas vous montrer son contenu.

Sachez seulement qu'il contient quelques images promotionnelles (affiches Teaser) de l'Episode II, sans pour autant dévoiler des spoilers sur l'histoire.

3. Installation et configuration
 

Avec votre DVD de l'Episode I vous est fourni un lecteur spécial de chez Interactual (http://www.interactual.com) qui peut tout aussi bien servir de lecteur DVD Vidéo et DVD-Rom/Browser.
Pour lancer l'installation (somme toute assez basique et simple à réaliser), double cliquez simplement sur le fichier install.exe disponible à la racine du DVD.

Une fois l'installation terminée, vous pourrez vous connecter au site spécial Star Wars (http://dvd.starwars.com) qui vérifiera la présence de votre DVD dans le lecteur, ainsi que son authenticité (via la macrovision, procédé anti-copie numérique) et vous laissera entrer. Sans toute cette phase, pas possible d'accéder au site.

Problème : Pas mal de personnnes n'ont pas réussi à se connecter au site dvd.starwars.com, ceci est dû à plusieurs raisons:
- Vu le grand nombre de personnes qui ont acheté ce DVD, le site est saturé et ne répond plus très vite. Le délai d'attente maximum du navigateur expire et vous ne pouvez donc pas accéder au site.
-Le navigateur de chez Interactual est lui aussi très lent dans le processus de vérification de votre matériel et du DVD.

Solution : Attendre quelques jours que le nombre d'accès baisse sur ce site et y accéder avec votre navigateur habituel et le DVD dans le lecteur. Plusieurs sites certifient que cette méthode fonctionne.

<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité